Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Bonjour !

On termine la semaine en beauté avec Chloé Cosplays !

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Pas de pseudo ?

Pseudo Chloé Cosplays, basique ça me va très bien

 

Que fais-tu comme photo de mannequinat ?

Principalement de la mode, mais j'aime beaucoup le portrait et j’ai récemment signé avec des marques de lingeries.


 

Tu sembles avoir beaucoup d’inspiration dans les personnages féminins au cinéma, d’autres héroïnes qui te font envie ?

Actuellement, après avoir vu Ready Player One, j’ai beaucoup aime Samantha (Arth3mis) mais je me suis beaucoup éloignée des comics/jeux-vidéo…

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Tu as des tabous ?

Ça dépend, comme tout le monde oui, je peux rire de beaucoup de choses mais pas de tout.

 

Pourquoi cet « amour » de Lara Croft ?

J’y suis baignée depuis mes 7 ans, mon frère y jouait tout le temps, je le regardais, jusqu’à ce que ce soit à mon tour de m’y mettre ahah


 

Qu’est ce qui te plaît le plus, le cosplay ou le mannequinat ?

Le modeling. le cosplay c’est une grande passion très attrayante, mais ça ne fait pas vivre et ça fait rester un peu un adolescent (c’est bien mentalement, mais en évolution ce n’est pas le top). Le mannequinat, tu as des échelons et d’énormes possibilités d’avenir dans tous les domaines. De plus on en apprend tous les jours, et quand tu es passionnée c’est inlassable.

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Tu dis que cette passion te prenais du temps, plus maintenant ?

J’ai fais une très longue pause d'un an, du coup ça ne me prenait plus beaucoup de temps, je me suis intéressée à d'autres choses qui m’ont pas mal détourné du cosplay.


 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Des réponses positives pour les contrats à venir, et l’évolution de ma marque de vêtements

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Un petit mot pour les lecteurs ?

Merci d’être là et de nous suivre, c’est aussi vous qui nous motivez à faire toujours mieux ! Des bisous à tous


 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Isa Malice ! Une gentille amie alliée Croft.

Parle-moi Cosplay #273,5 : Chloé Cosplays

Un grand merci à Chloé pour son temps et sa gentilesse.

Pour la suivre,c 'est ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article