Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

Bonjour tout le monde !

Retour de Riruka aujourd'hui pour sa seconde interview.

 

 

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

Tu as commencé le cosplay assez tôt, ton regard à changé depuis tes débuts ?

Au tout début j'ai commencé sans vraiment avoir de notion dans le maquillage, rôle play et toute seule dans mon coin.

Aujourd'hui je fais des shootings, je fais des cosplays moi-même, je me maquille, j'ai fait des rencontres géniales. Je pense que ce qui était un simple hobby d'ado est devenu une vraie passion pour moi.

 

D’où vient ton pseudo ?

Il vient de Riruka Dokugamine de Bleach que j'adorais plus jeune et dont j'aime toujours autant le prénom (je finirais par la faire en cosplay un jour haha).

 

Quelle est ta source d’inspiration principale ?

Les autres cosplayeuses que je peux suivre sur les réseaux... des fanarts... je n'ai jamais qu'une seule source et j'essaie toujours de faire les choses à ma façon aussi.

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

Comment choisies-tu tel ou tel cosplay à faire ?

Simplement par l'attrait du personnage que je choisis, le design peut clairement jouer aussi mais je pense qu'il me serait impossible d'incarner un personnage que je déteste vraiment haha.

 

Désolé, mais c’est quoi un patreon ?

Patreon est une plate-forme où il est possible pour les artistes de poster du contenu exclusif et pour lesquels les abonnés paie l'artiste mensuellement.

 

Tu as des tabous ?

Pas vraiment. Je ne mélange juste pas ma vie personnelle et le cosplay de manière générale.

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

L’absence de conventions te manque ?

A vrai dire au début beaucoup mais ça m'a permis de faire de nouveaux cosplays que je pourrais sortir aux prochaines !

Ça me motive d'avantage encore.

 

Tu as d’autres passions ?

J'adore les animaux de manière générale.

 

La pratique du cosplay t’a changé ?

Beaucoup. J'étais une personne très timide et introvertie plus jeune. Le cosplay et mes expériences qui y sont liées m'ont permis de vraiment m'ouvrir !

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

De continuer simplement à m'amuser, à m'incarner des personnages que j'aime et prendre toujours autant de plaisir à vous offrir des photos de mes costumes.

Et sûrement pouvoir continuer d'échanger avec les personnes partageant la même passion !

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Merci beaucoup pour votre intérêt et j'espère que cette interview vous aura plu !

J'envoie plein de bonnes vibes aux autres cosplayeurs/ses passant par ici, vous êtes tous géniaux et continuez de kiffer à fond ♡

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine Barbapapah(Vous pouvez retrouvez les interviews de Barbapapah ici et ici)

Parle-moi Cosplay #458,5 : Riruka

Une formidable artiste ! un véritable coup de coeur.

Je ne peux que vous conseiller à la suivre, ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article