Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Quel plaisir de retrouver Barbapapa aujourd'hui pour sa seconde interview. Et vu le nombre de questions que j'ai reçu après la première, nul doute que je ne suis pas le seul àl'attendre !

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Juvia Loxar version Time Skip (Fairy Tail) par P&S photographie

Il vient d’où ton pseudo ?

Ah XD Longue histoire je vais essayer de résumer tous cecii :3

Alors de base mon pseudo était Hiren, sauf que suite à une faute de frappe c'est devenu Huren. *rigole* Je l'ai finalement gardé ainsi, puis un autre incident est venu du coup j'ai voulu trouvé autre chose qui soit mieux x3 Du coup comme beaucoup me surnommaient "ma petite boule rose" j'ai cherchais un surnom autour de ça et ça a était Barbapapa. Comme les deux noms me plaisaient j'ai combinée les deux ^^

 

Tu as des tabous ? Des interdits ? Ou tu ne recules devant rien pour un cosplay qui te tente ?

Je n’ai pas vraiment de limite, beaucoup de personnes des fois me disent que je suis un peu folle quand je leurs montrent mes futurs projets. Comme j'aime énormément les défis je n’hésite pas à me lancer et à tenter de nouvelles choses !! C'est comme dernièrement avec une amie sur un coup de tête on a commencé un cosplay à même pas un mois de la convention ! En a peine une semaine on l’avait presque fini x3

 

Tu es superbe ! J’en suis jalouse Un conseil pour m’aider à m’assumer comme toi ? Je n’oserais jamais faire un shooting en maillot.

Merci c'est super gentil. Faut pas être jalouse dans la vraie vie sans le maquillage je ressemble presque à un petit Troll TxT Alors je ne saurais pas te dire, mais je pense que tu devrais rester toi-même, avoir confiance en toi et en ton travail !! C'est une chose que moi-même j'ai encore beaucoup de mal à assimiler ahah !
Après, pour un shoot en maillot je te conseille de le faire avec un photographe en qui tu as une grande confiance et que tu connais bien ! ^^

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Mew Zakuro (Tokyo Mew Mew) par Kaeru Pictures

Cela fait quoi de se faire interviewer ? On assimile comment la demande ? Une bonne expérience ?

Se faire interviewer c'est assez amusant, on répond à des questions qui peuvent permettre à ceux qui nous suivent de mieux nous comprendre ^^. Après, la demande d'une interview a été un petit choc pour moi je l'avoue car c'est une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, du moins d'après moi je ne fais pas un travail assez important et bien pour ! Sinon c'est une très, très bonne expérience !

 

Un goût prononcé pour les mangas ou les animes nan ? Tu nous en parles un peu ?

Je suis beaucoup dans les deux, autant animé que manga !

Aimant beaucoup lire j'adore découvrir de nouveaux mangas, même suivre des mangas que l'auteur n'a pas fini au travers des scans (comme Fairy Tail) des fois même je compare le manga papier et l'anime xD. Après j'aime bien regarder les animes même les nouveaux et ce à mes risques et périls xD Et oui il y a des risques, comme se rajouter encore des nouveaux projets parce qu'une certaine personne est passé par la xD (je vise ma petite Levy-Chou)

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Mew Zakuro (Tokyo Mew Mew) par Omarcel Photographie

Quel est ton personnage préféré ? Tout support confondu.

Mon personnage préféré c'est Juvia et vraiment je pense que peu importe le support ça sera toujours mon personnage placé au premier rang !

 

C’est quoi ton univers ?

Mon univers ? Mmh je dirais que je n’en ai pas vraiment, ayant des projets dans tous les univers autant dans les séries américaines, que les jeux-vidéo, que les Disney, que les mangass, que les dessins-animés ou même les films etc. ^=^

 

Tu es vraiment douée ! Bravo ? Une chance que l’on te voie intégrer l’équipe de cosplayeuses du blog ?

Merci ! Je ne sais pas du tout '^' Peut - être ??

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Juvia Loxar version Tartaros déchiré) (Fairy Tail) par Elkashir-san

Quel est le cosplay dont tu es le plus fière ? Un dont tu as honte ?

Le cosplay dont je suis la plus fière, c'est peu dire, j'ai du mal avec mon travail même beaucoup de mal >w< ! Mais je dirais ma Zakuro ou alors peut - être mes dernières Juvia.
Celui dont j'ai le plus honte je pense ma Juvia celestial et ma Succubus.

 

Quel est ton plus beau souvenir ? Le pire ?

Mon plus beau souvenir c'est un choix un peu impossible... Je dirais tous simplement tous les moments que je passe avec ma team en convention ou même avec ne serait-ce que mes amis ! Tous ces moments sont mémorables.

Mon pire souvenir j'en ai quelques-uns mais je dirais ma première JE ... je ne suis pas resté avec les bonnes personnes ...

 

J’aimerais bien me lancer dans le cosplay, mais j’ai peur des « pervers », il y en a vraiment dans ce milieu ou c’est une légende ? Une crainte infondée ?

Alors, les pervers je ne sais pas si c'est vraiment le terme à utiliser quoi que ... M'enfin c'est sûr qu'en te lançant dans le cosplay tu peux avoir la malchance de tomber en convention, comme sur internet, des personnes lourdes et insistantes et malheureusement on ne peut pas le changer. Par contre ne t'arrête pas à ça, ne gâche pas ce que tu aimes à cause de cette crainte, si ça t'arrive tu peux toujours, sur internet, bloquer, et en convention par contre, soit toujours avec des amis ^=^ !

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Juvia Loxar version Fairy Tail x Café (Fairy Tail) par Japan Kyutsu

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Je pense que la seule chose que l'on puisse me souhaiter c'est d'avoir du courage, BEAUCOUP de courage, vu tous les projets qui m'attendent xD De plus 2017 réserve encore des surprises XD

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Faites ce que vous voulez faire ! Ne vous posez pas trop de limite ça serait dommage, il ne faut pas s'arrêter à quelques détails ! Si vous avez une porte qui s'ouvre sur quelque chose que vous aimez il faut foncer !! On ne vit qu'une fois alors si personne ne tente sa chance personne ne le fera pour lui ou elle ! Profitez tant que vous le pouvez ! J'espère par ailleurs que vous aurez tous la chance que moi j'ai eu et que vous aurez le courage de ne pas abandonnez, de faire ce que vous aimez réellement !!

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine AmyBleu et Kimikoyo Cosplay.

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay

Ariel (La Petite Sirène) par esby(photo)

Une bien belle rencontre. Une artiste incroyablement belle et tellement douée. Sa Juvia, enfin ses Juvia, sont juste magnifiques ! 

Pour suivre Barbapapa, foncez sur sa page !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #179,5 : Barbapapa - Huren - Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article