Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui avec la seconde interview de Rin Tsuki !

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

Princesse Mononoké, photo Kok Leng

Tu as beaucoup de cosplays sexy, pas toujours difficile à porter en conventions avec les abrutis que l’on peut croiser ?

Pas vraiment j'ai eu un ou deux comportements mal placés, mais comme je suis assez "grande gueule" sur le sujet et que je ne me laisse par faire en général ça se fini toujours bien, de la même manière j'ai souvent mon mari avec moi et j'avoue que ça freine facilement les ardeurs !

 

Quel est on plus beau souvenir ? Dans le cosplay ?

Mon plus beau souvenir je dirais que c'est d'être montée sur la scène à la Gamescom pour le concours Blizzard, au delà du concours en tant que tel j'avais aussi beaucoup apprécié, l'ambiance en coulisse et l'échange avec les autres cosplayeurs internationaux c'était très enrichissant.

 

Déjà vécu un moment de génance ?

Non ! (touchons du bois) Après je suis quelqu'un qui ne se formalise pas trop donc si il y a un souci je passe à autre chose 😊

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

photo Kok Leng

D’où vient ton pseudo ?

Mon pseudo, c'est le pseudo de jeu de mon mari lorsque que je l'ai rencontré (nous nous sommes connus sur un MMORPG) que j'ai traduit de sa version originale en anglais, à une version japonaise approximative qui pouvait ressembler à un nom et un prénom.

 

On pourrait avoir la chance de te voir arriver sur le blog de façon régulière ?

Pourquoi pas ! Pas forcément maintenant vu que j'ai mis tout ce qui est cosplay en pause étant enceinte (je ne rentre plus dans aucun costume le drame de ma vie haha)

 

Qu’est ce que tu aimes le plus dans le cosplay ? Le moins ?

Je n'ai pas déjà répondu à cette question sur la première interview ? 😜

 

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

Serina (Magna Card) photo Kok Leng

Tu as déjà été victime de l’intolérance et des mauvais jugements dont tu parles dans la première interview ?

OUI ! Des personnes qui sont venues me prendre la tête pour des broutilles, créer ce que nous appelons " le drama cosplay" mais comme dit précédemment je suis quelqu'un d'assez brut et plutôt franche donc j'ai dit ce que j'avais à dire fait ce que j'avais à faire et je suis passée à autre chose 😊

 

Pas de questions, juste bravo, et merci !

Merci !

 

Un cosplay que tu regrettes d’avoir fait avec le temps ?

Deux en fait ! Ma Anastasia Sailor Moon et mon esprit renard, les deux fois où j'ai essayé de sortir de mon "genre" préféré à savoir le sexy/badass, pour me tourner vers quelque chose de plus mignon. je n'étais pas à l'aise au final je ne les aimes pas et ils ont floppés xD bref un loupé complet !

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

Guerrière Sith, photo Avaa Art

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Pour l'instant que je rentre à nouveau dans mes cosplays quand bébé aura pointé le bout de son nez ? 😜 Mais sinon ce que je souhaite à tout ceux qui ont une passion comme moi, continuer à en profiter à fond !

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Mon petit mot pour les lecteurs ? Faites vous plaisir, ne vous prenez pas la tête avec ce qui n'en vaut pas la peine (par expérience on s'abîme pour rien) et euh.. des bisous !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Si ce n'est pas déjà fait Bahamut Cosplay une super copine qui fait un travail "de qualitay".

(Vous pouvez retrouver l'interview de Bahamut ici.)

Parle-moi Cosplay #457,5 : Rin Tsuki Cosplay

Un véritable coup de coeur ! Une cosplayeuse fantastique et tellement talentueuse.

Pour la suivre c'est ici !

Plein de bonheur pour cette nouvelle vie !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article