Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous invite, aujourd'hui, à découvrir Clément Debray, un cosplayeur assez bluffant !

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

War Machine

Peux-tu te présenter un peu ? Nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m'appelle Clément (pseudo Cosplay Desmond Costume) j'ai 25 ans, j'habite à Chambéry en Savoie et je suis pâtissier de métier.

 

Depuis combien de temps fais-tu du cosplay ? Ton premier costume ?

Presque environ deux ans et mon premier costume est Deadshot de l'univers DC.

 

Qu'est ce qui t'a donné envie de faire du Cosplay ?

Ma toute première convention en civil qui était à Paris, en voyant tous ces gens cosplayés, je me suis dit pourquoi pas moi ^^

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

Kylo Ren (Star Wars VII : Le Réveil de la Force)

Comment ta passion est-elle perçue par tes proches ?

Mes amis en général sont beaucoup des cosplayeurs donc il n'y pas de soucis là-dessus, concernant la famille c'est assez mitigé mais c'est une passion comme une autre voilà tout.

 

Cette passion te prend beaucoup de temps ?

Beaucoup de temps ainsi que de l'argent.

 

Comment se passe une création de costume ?

C'est beaucoup de patience, commencer les détails, beaucoup de préparations avant de faire le costume. Les mesures, les couleurs, etc ... c'est beaucoup de travail.

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

Comment se passe une journée en salon ? (Préparation, photo, rencontre avec les fans)

Il y a tellement de choses, le fait de marcher dans tout le salon, rencontrer des fans, des connaissances ainsi que des nouvelles, shooting photos, prestations, passage sur scène selon les envies, même si on adore être dans la peau du personnage il y a quand même des inconvénients selon le type de cosplay. Mal de dos, mal de pieds, la chaleur, on a vite envie de l'enlever à la fin ^^

 

Ton cosplay préféré ?

J'ai pas vraiment de cosplay préféré, tous mes costumes sont mes touches à moi et je ne n'ai aucune préférences 😉.

 

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

Ton prochain cosplay ?

Batman Arkham Knight 😉

 

Le cosplay que tu rêverais de faire ?

Predator !!!!!!!

Parle-moi Cosplay #231 : Clément Debray

Ca envoie du lourd pas vrai ?

Pour en voir davantage, rendez-vous ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article