Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

Bonjour, bonjour !

Nous retrouvons aujourd'hui, Stark Cosplay, pour sa seconde interview !!

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

Iron Man

Cette armure d’Iron Man, tu l’as fait tout seul ou tu l’as acheté ?

J’ai acheté la base et je retravaille dessus au fur et a mesure pour l’ameliorer.

 

Tu lis des comics ? Qu’aimes-tu ?

Je n ai pas le temps de lire, entre mon travail, le sport et mes créations, je ne dors déjà pas beaucoup alors la lecture ... lol

 

Pas de DC ?

Pas de DC Comics beurk beurk Pour moi DC/Marvel c’est comme Paris/Marseille au foot, j’ai fais mon choix ^^

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

La Nonne

Elle coûte cher l’armure d’Iron Man ?

La base d’armure cote 4500 euros+ douane+port soit environ 6000 euros.

 

Elle pèse combien ton armure ? Elle est compliquée à porter ?

L’armure est en abs donc très légère, mais aussi fragile. Les gens ne le respectent pas forcément, je suis encadré par deux à quatre personnes à chaque sorties.

 

Tu n’as jamais regretté de te lancer dans le cosplay ?

Je ne regrette pas car c’est ce qui me fait avancer actuellement dans la vie et qui m’as maintenu sur terre après le décès de mon père. Et j’ai appris a créer depuis ça. Avant ça je ne savais pas planter un clou !

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

Bobba Fett

C’est quoi ce que tu préfères faire dans le cosplay ?

Je préfère faire des pièces ou costumes battle damaged qui donnent un rendu réaliste aux pièces et costumes. Mais j’en porte très peu. Mais j’ai un bly rots qui va arriver et je vais le peindre en BD.

 

C’est quoi ton film Marvel préféré ?

Mon film Marvel préféré mmmhh difficile jadore Civil War et Infinity War mais aussi la trilogie Iron Man. Je ne peut pas dire, il n’y a pas de préféré, je préfère Marvel entièrement.

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

Iron Man

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Me souhaiter pour la suite ? mmh J’ai réalisé mon rêve avec Iron Man ... Peut-être de percer dans le milieu du cinéma, j aimerai travailler dans ce milieu.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

J’encourage tous les lecteurs qui veulent se lancer dans le cosplay de ne pas hésiter, même avec de faibles moyens on peut toujours faire les choses bien. Regarder des tuto (je ne l’ai jamais fait, tout sort de ma tête, je n’aime pas copier ou suivre des notices) mais tout est réalisable si on le souhaite, il faut bien commencer par quelque chose. Mes premiers costumes sont loin de ceux que je porte actuellement.

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je laisse le 1er lecteur qui commente a nominé un cosplayeur qu’il apprécie pour connaître sa vie cosplay en détail.

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay

Captain America

On a beau dire, les armures ça fonctionne toujours !

Pour en voir davantage, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #305,5 : Stark Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article