Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay

Hello tout le monde !

J'ai le plaisir, aujourd'hui, de vous proposer de retrouer Hatsunia Cosplay pour sa seconde interiew !

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay

Que veut dire Hatsunia ?

Je n’est pas pris Hatsunia comme pseudo par ce que il avait une signification. Je chercher un pseudo et un ami me l’a proposé parce qu’il en avait plusieurs en tête comme prénom pour ces enfants ^^ Du coup je lui ai piqué par ce que je l´aime beaucoup 🙂

 

Pas trop compliqué de conjuguer études et passion ?

Alors non pas du tout mon bts me laisse pas mal de temps libre.

 

Tu as d’autres passions ?

Je n’est pas vraiment d’autre passion, ce sont plutôt des passe-temps comme les jeux-vidéo, les films ou les séries.

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay

Si tu devais choisir, par la suite, entre ta passion et les études ?

Si je devais choisir entre ma passion et mes études ça serait mes études, c’est triste mais les études c’est quand même très important. Le cosplay ne me fait pas vivre 😕

 

Que t’apporte le cosplay au quotidien ?

Le cosplay m’apporte beaucoup de joie, c’est peut être bizarre mais se dire qu’en partant de simples matières première on en vient à créer des choses magnifiques 🙂

 

Il t’arrive d’avoir des regrets ?

Non pour le moment je n’est jamais eu de regret sur le cosplay certes mes premiers costumes ne sont pas ce que j´aurais aimé qu’ils soient mais faut bien commencer quelque part 🙂

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay

Un cosplay dont tu as honte ?

Je n’ai honte de aucun de mes cosplay, ils ne sont pas tous parfait, loin de là, mais je suis contente de tout ce que j´ai accomplie.

 

Comment choisis-tu de faire tel ou tel cosplay ?

Je choisis suivant les œuvres qui me plaisent, je ne fais pas le cosplay si je ne connais pas un minimum son histoire et son univers.

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Réussir tous les projets que j’entreprends 😁 et j’aimerais bien faire de la scène un jour 🙂

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Un grand merci et un gros bisous à tous ceux qui me suivent ! Et venez me voir en convention qu’on forme tous une grande et belle famille ! 😁

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Fearless Man Cosplay 😉

Une très belle cosplayeuse, avec un merveilleux univers. Des cosplays plein de poésie, absolument onirique. Un vrai plaisir pour les yeux.

Pour en voir davantage, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-Moi Cosplay #324,5 : Hatsunia Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article