Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys

Nous retrouvons aujourd'hui, pour sa seconde interview, la très belle Junie Keys !

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys

D.Va par PM Forever Arts

Le cosplay ne t’aide pas à te sentir mieux dans ta peau ?

Quand je suis en cosplay j'oublie tous mes complexes! Moi qui n'aime pas montrer mes jambes ou mon ventre de base je me retrouve à faire quelques cosplays assez "dénudés".

 

Tu pourrais arrêter le cosplay du jour au lendemain ?

Même pas je pourrais y penser >< Maintenant que ça fait huit ans que j'en fait si je devais arrêter du jour au lendemain je serais malheureuse.

 

Tu as déjà été victimes de ses reproches infondés et méchants ?

Malheureusement oui, Récemment j'ai fait un test du personnage Sombra de Overwatch (qui est d'origine Mexicaine donc peau un peu foncée) et vue que je suis aussi blanche qu'un cachet on à crier au "black face". Mais heureusement, grâce au cosplayeur Aokiji Cosplay tout cela me passe au dessus de la tête maintenant !

 

Peux-tu nous décrire ton univers en quelques mots ?

Ou-là, Je fais beaucoup de cosplay idol (LL, Aikatsu etc...) et beaucoup de jeux-vidéo !

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys

Hanayo par Sirius Photography

Tu as d’autres passions ?

Je passe mes journée à danser et chanter ! Depuis que je suis petite ce sont mes grandes passions !

 

As-tu un cosplay dont tu as honte ?

Hmmmm, pas que je sache 😮

 

Tu fais quoi de tes anciens costumes ?

Je les revends, histoire de place et aussi pour pouvoir m'en acheter des nouveaux !
 

Comment finances-tu tes cosplays ?

En revendant les anciens principalement ! Et grâce aux petits boulots à droite à gauche aussi ahah

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys

Sakura par Sinisa Kaze

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

J'espère trouver du travail et avoir mon permis toussa.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Encore merci de vous être intéressé à moi, ça me fait chaud au cœur 😀 !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine le talentueux LabSabertooth Cosplay !

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys

Hinata par AlexisPhotos

Un vrai plaisir. Et je remercie Junie Keys d'avoir pris un peu de son temps pour échanger avec vous.

Pour la suivre, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #283,5 : Junie Keys
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article