Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Lilice Cosplay rejoint le blog !

Lilice Cosplay rejoint le blog !

Enorme news pour le blog et pour vous, lecteurs, aujourd'hui !

Je dois bien avouer, lorsque je demande à une artiste de me rejoindre sur le blog, que je ne sais jamais comment elle va réagir. Hormis quelques exceptions, comme avec Jill où cela s'est fait naturellement. Il y a cependant des artistes incroyables, avec lesquels je m'attends à me prendre un grand non !

Quel ne fut pas mon choc lorsque Lilice, une cosplayeuse dont je suis complètement fan, a accepté de tenter l'aventure !

Au programme des shootings !

Comme d'habitude, à vous de choisir mes Daily Bloggeurs, Lilice vous laisse le choix dans ses magnifiques cosplays !

 

(Crédits photo : Kok Leng, A&B Photography et Snowgrimm)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Carrménet ! Peach était géniale !
Répondre
C
Ah oui ! On ne rigole plus là !<br /> Je vote D;Va.
Répondre
T
Oh ! Que voilà une arrivée inespérée et incroyable !<br /> Perso j'adorais revoir Peach.
Répondre