Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Memento Mori - Elfen Lied x Gustav Klimt

Je ne vais pas dire grand chose sur le projet de Pixie Cosplay, elle en parle bien mieux que moi juste en-dessous. Mais elle nous propose une incroyable rencontre entre le cosplay et la danse. Le résultat est une vidéo bluffante qui nous captive du début à la fin. 

Il était temps que je vous parle d'un gros projet sur lequel je travaille depuis septembre (et que j'envisageais depuis bien plus longtemps!); je n'en avais que très peu fait mention car jusqu'au dernier moment, je doutais de réussir à le mettre en place - et ce malgré le fait qu'il s'agisse de mon projet de fin de master.
A l'origine, j'ai réalisé plusieurs cosplays d'Elfen Lied x Gustav Klimt, issus de l'opening de la série (que j'ai également portés en concours à la Japan Expo; il devait s'agir d'un duo sur scène, que je n'ai jamais pu effectuer).
Cette année j'ai voulu créer quelque chose autour de ces costumes et de la danse, et produire quelque chose dont je n'ai pas l'habitude. Grâce à des cours chorégraphiques et des danseurs volontaires que je ne remercierai jamais assez, j'ai pu réaliser ma chorégraphie sur des musiques que je trouvais adaptées, et les efforts de Paul Fouchault, à la vidéo, ont permis de créer la vidéo.
J'espère que vous apprécierez, que vous connaissiez la série ou non!
Un mot sur la vidéo: il s'agit de mon interprétation de la relation entre Kohta et Lucy, principalement du point de vue de Lucy, qui revient à ses sentiments plus humains. Pour le moment je vous laisse libre d'interpréter comme vous le souhaitez ce qui se passe dans le clip sans trop vous en parler (et ça m’intéresserait de savoir ce que vous y voyez!), mais pour ceux que ça intéresse, je rédigerais quelques lignes sur ce que je voulais transmettre. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message si vous avez des questions sur la réalisation ou le contenu! Et partagez à volonté! J'espère que ça cous plaira!

Pixie Cosplay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article