Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

Hello tout le monde !

Vous allez bien ?

Voici la seconde interview de Mayaneku !

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

Tu aimes les jeux-vidéo ? Tes coups de coeur ?

Oui les jeux-vidéo ont fait parti de mon enfance et continuent de m'attirer encore aujourd'hui pour certains.

La saga Final Fantasy restera mon plus gros coup de cœur.

 

D’où vient ton pseudo ?

C'est une reprise de Maya l'Abeille qui me représente et du surnom de ma meilleure amie.

 

Tu as fait Yuna du coup ? Sinon, tu comptes la faire ? Ou d’autres perso du jeu.

Oui, enfin... Pas tout à fait. J'ai fait la version chanteuse du X-2. J'ai pour projet de réaliser la version gunner et classique bien sûr mais j'aimerais que ce soit pour une occasion particulière étant donné la symbolique qu'elle a pour moi. Alors j'attends encore le bon moment.

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

Tu n’as jamais eu a subir de comportements inappropriés en convention ?

Je crois qu'on vit dans un monde où l'on voit de tout, partout.

 

Tu gardes tout tes cosplays ?

L'essentiel oui.. Mais avec les années et le manque de place, je commence à être obligé de me séparer de certains et de les vendre.

 

Quelles sont les matières que tu aimes le plus travailler ? Le moins ?

En dessus, j'adore bosser le cuir et la suédine, ces matières donnent beaucoup de possibilités et son agréable pour moi au toucher.

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

En craft, je dirais la mousse eva.

Celles que j'aime le moins sont le satin et la worbla.

 

Quelle serait ta définition du cosplay ?

Je pense qu'en lisant toute l'interview, on a un bel aperçu de ce qu'est le cosplay pour moi.

 

Tu as des tabous dans cette pratique ?

Non.

 

On pourrait te voir rejoindre le blog ?

Très franchement, je n'aurais pas le temps !

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Toujours autant de plaisir.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Suivez-moi si vous aimez 😉

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Celle que tu souhaites ! Il y a tellement de talents !

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay

Voilà une interview passionnante avec une véritable passionnée ! Cela fait toujours plaisir.

Pour en voir davantage, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #461,5 : Mayaneku Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article