Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, nous retrouvons Tsukiyo pour sa seconde interview.

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Sylvanas, photo ameliegamblinpro

Tu nous parles de ta passion pour Star Wars ?

Star Wars a commencé pour moi à l'âge de 6/7 ans, mon père ayant décidé qu'il était temps pour moi de regarder de vrais films bien cools. Et j'en suis fan depuis ce moment là !

 

Tu as aimé la dernière trilogie ? J’ai adoré !

Alors oui j'ai aimé, pas tout sur la dernière trilogie, mais j'ai aimé. Je pense que changer de réalisateur sur le huitième épisode était une erreur et ça a gâché pas mal de moments, mais le neuf j'étais en larmes !

 

Que veux dire ton pseudo ?

Alors en japonais Tsukiyo signifie nuit de clair de lune, c'est un pseudo que j'utilise depuis maintenant quinze ans quand j'ai commencé World of Warcraft !

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Belle, photo Draks Moon Photographie

Comment tu te décides à faire tel ou tel personnage ?

Il y a plusieurs choses qui me font choisir si je veux faire tel ou tel personnage, son univers, son caractère et son stuff (esthétique), par exemple pour Lara Croft les raisons sont purement sentimentales c'est mon héroïne préférée. Il me faut vraiment une grande attache pour que commence le costume d'un personnage, c'est ma motivation.

 

Tu as des cosplays que tu regrettes d’avoir porté ?

Globalement je ne regrette aucun de mes cosplays, en revanche il y en a certains qui ne m'allaient pas, je pense à Juri de Street Fighter.

 

Bon alors ? Aion, Skekmal ou une sœur de bataille ? Tu dois choisir.

Ah ! Je ne choisis pas, je veux les trois !! Mais il y en a un qui arrivera l'année prochaine 😉

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Evie Frye, photo Ambre Photo

Tu as d’autres passion ?

Oui j'ai d'autres passions, le dessin à la tablette graphique, je m'amuse à faire des fan art de certains personnages célèbres. Le gaming en stream ou pas, en ce moment c'est The Last of Us et Horizon Zero Dawn. Les balades en forêt , le cinéma, etc

 

Que gagne-t-on en remportant la coupe de France cosplay ?

En remportant la coupe de France tu as ta place pour concourir à l'Eurocosplay pour représenter la France, tu es jury pour la prochaine finale, en terme de cadeaux tu reportes 1000€ et une imprimante 3D. Je ne sais pas si cela change selon les années.

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Padme, photo Nishimi Picture

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Vous pouvez me souhaiter de faire évoluer mon entreprise de costumes, elle me tient énormément à cœur et j'y mets toute mon énergie 🙂

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Merci à tous pour vos questions qui sont super intéressantes, de l'intérêt que vous portez à mon travail, c'est très motivant! Je vous souhaite le meilleurs et portez-vous bien.

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

La prochaine personne que je nomine est Phoenix Sparkle and Zenith ! Une créatrice de makeup SFX extrêmement talentueuse !

Parle-moi Cosplay #423,5 : Cosfiction - Tsukiyo Cosplay

Vanessa, photo ameliegamblinpro

Une super interview avec un super cosplayeuse, que je vous invote à suivre ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article