Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Bonjour tout le monde !

On retrouve la ravissante Summerland pour sa seconde interview !

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Pas trop compliqué de jongler entre travail, le cosplay et la vie associative ?

Je ne vais pas vous mentir, mais oui. J’ai un peu du mal à tout gérer, c’est pourquoi j’essaie de me simplifier le plus la vie grâce à l’utilisation d’outils, de délégation, de planification. Sinon on ne peux pas y arriver sans organisation et on fini par arriver au burn-out, ce qui arrive parfois à des personnes populaires dans ce milieu.

 

Pourquoi avoir choisi Summerland comme pseudo ?

Ce pseudo date de mes 15 ans, et n’a rien à voir avec le cosplay. À l’époque de mon adolescence, j’étais souvent au skatepark de Marseille et il y avait une fille au même prénom que moi alors j’ai décidé de me trouver mon pseudo.

Puis j’ai connu une fille sur skyblog qui est devenu mon amie et qui m’a proposé Summer, car elle avait une fille de sa classe qui me ressembler. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce pseudo.

 

Tu est très belle, tu fais du modeling aussi ?

Oui je suis modèle depuis huit ans, merci pour le compliment :) .

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Comment as-tu pris cette demande d’interview ?

J’ai été ravi que l’on s’intéresse à mon travail.

 

Quel est ton plus beau souvenir ? Le pire ?

Mon plus beau souvenir, c’est lorsque j’ai rencontré une petite fille en convention qui avait le même prénom que moi et qui est une fan de Harley Quinn et des comics, et chaque année elle me cherche et vient à ma rencontre pour me voir et quand elle me voit elle me fait un gros câlin.

Depuis, je suis en contact avec elle pour que l’on puisse se retrouver chaque année.

Le pire, c’est avec un photographe, avec qui j’ai eu des problèmes avec mon association

et j’ai dû faire un post pour le dénoncer et au final je me suis rendu compte qu’il posait des problèmes à beaucoup d’autres personnes. Mais maintenant, c’est fini, je ne veux plus en entendre parler.

 

Tu as déjà eu honte d’un cosplay ?

Non, on commence par un cosplay, et généralement on fait un cosplay que l’on aime donc aucun regret et aucune honte pour ma part.

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Pourquoi de la jalousie dans le cosplay ? C’est une passion, il n’y a rien à gagner…

La jalousie est partout, et il y en a souvent pour rien. Je pense que c’est un manque de

confiance en soi et de la méchanceté gratuite.

 

Il t’est déjà arrivé d’arrêter un cosplay car trop compliqué ?

Oui et non, il était long à faire et manque d’argent pour le faire, ensuite j’avais plus l’envie au fil du temps.

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

De continuer à rencontrer des belles personnes et partager notre passion commune.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Continuez de faire ce que vous avez envie, peu importe ce que l’on dira de vous !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

LINKY

Parle-moi Cosplay #377,5 : Summerland Modèle et Cosplay

Une cosplayeuse aussi talentueuse que belle !

Je vous invite à la suivre sur sa page !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article