Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Bonne nouvelle ! Piyo est là pour sa seconde interview ! Et c'est maintenant !

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Gameuse à tes heures perdues ?

Alors oui totalement, je plaide coupable ! Je joue beaucoup au jeux-vidéo. Plutôt aux rpg, mais j'aime bien tester de nouveaux styles de temps en temps. Je viens d'ailleurs de finir Detroit Become Human et de commencer le nouveau Spider-Man !

 

Tu as d’autres passions ?

Alors, oui je suis passionnée de dragqueen/dragking ! D’ailleurs j'arrive a mélanger mes deux passions en faisant des cosplays tirés de l’émission Rupaul Drag Race.

 

Tu as des limites, des interdits, des tabous ?

Pas vraiment, j'aime faire de nouvelles choses alors j'aime pas trop me poser de limite, mais il y a une chose que je n'ai jamais et que j'aimerai ne jamais faire , c'est une nuit blanche de rush avant une convention !

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Piyo, c’est trop mignon ! Cela veut dire quoi ?

Alors , Piyo c'est le bruit que fait un poussin pour les japonais !

 

C’est si coûteux que cela le cosplay ? Tu finances comment ?

Alors de mon coté oui, c'est assez coûteux car j'aime prendre de bons matériaux !

Sinon je finance avec des petits boulots en plus de mes études et l'argent que je reçoit !

 

Tu as déjà eut de mauvaises expériences dans le cosplay ?

Oui ! Parce que je suis un peu maudite et que j'attire beaucoup de mauvaises personnes (et que je fait confiance trop facilement) j'ai plusieurs conventions où groupes cosplay qui se sont très mal passés, mais souvent mes amies sont là pour me remonter le moral !

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Ce n’est pas trop compliqué de joindre vie perso et cosplay ?

Pour l'instant pour moi, ça va ! Mais je commence de nouvelles études alors je vais devoir commencer à mieux m'organiser !

 

Tu te fixes des interdits ?

Absolument pas !

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

De continuer a faire des costume qui me plaisent et de continuer à m’améliorer.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Le cosplay m'a permis de m'ouvrir aux gens et de découvrir plein de nouvelles choses ! Alors si vous hésitez à vous y mettre , allez y !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine Ju-Mangie Cosplays !

Parle-moi Cosplay #302,5 : Piyo Cosplay

Une cosplayeuse à suivre ! Ce que je vous invite à faire ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article