Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Bonjour tout le monde !

Et oui ! Déjà une nouvelel interview cosplay ! Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un gros coup de coeur personnel et en plus je vous emmène faire un petit détour au Luxembourg, avec la magnifique Nini Michiko !

 

 

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Peux-tu te présenter un peu ? Nous en dire un peu plus sur toi ?

Je me présente je m'appelle Nina (alise Nini Michiko), j'ai 22 ans, je suis diplômée en graphisme et je suis du sud du Luxembourg ^^

 

Depuis combien de temps fais-tu du cosplay ? Ton premier costume ?

Je suis tombé dans le cosplay en 2013, Mon premier cosplay fait main c'était Katarina de League of Legends, d'ailleurs je ne lâche plus la licence depuis hehe

 

Qu'est ce qui t'a donné envie de faire du Cosplay ?

Ce qui m'a donné envie de me lancer là-dedans c'est surtout le côté Roleplay et le côté créatif. Pouvoir incarner un personnage qu'on aime, c'est juste magique !

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Comment ta passion est-elle perçue par tes proches ?

Au début mes proches ont eu du mal mais avec les temps ils ont fini par s'habituer et m'encouragement dans mes projets ^^

 

Cette passion te prend beaucoup de temps ?

Le cosplay me prendre beaucoup de temps, disons qu’actuellement, vu que je ne travaille pas, mes journées sont alternées entre cosplay et jeux-vidéo ^^

 

Comment se passe une création de costume ?

Les créations de cosplays se passent généralement bien, mais j'avouerai que ce qui me prends souvent le plus de temps c'est faire les finitions haha

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Comment se passe une journée en salon ? (Préparation, photo, rencontre avec les fans)

Pour moi, les salons, ce sont des endroits où je peux rencontrer mes amis avant tout et où je peux partager mon amour du cosplay. Il m'arrive de croiser des suiveurs de la page et je me prends toujours le temps pour discuter avec tout le monde. .
Quand je me prépare pour un salon je fais toujours de mon mieux pour que mon cosplay sois impeccable pour éviter toute casse.

 

Points Positifs et négatifs du cosplay ?

Positifs : C'est une façon d’exprimer sa créativité et son amour pour un personnage, ça m'a aussi beaucoup aidé à devenir plus sociale et à m'assumer ^^

Négatif : Les critiques, les critiques constructives sont dans les bons points mais des fois il suffit d’un commentaire négatif insultant pour perdre de la motivation ^^

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Ton cosplay préféré ?

Mon Gnar restera toujours une de mes cosplay favoris !

 

Ton prochain cosplay ?

J'ai une Nidalee en cours et deux autres projets qui me trottent dans la tête, donc ce sera une surprise ^^

 

Le cosplay que tu rêverais de faire ?

Je n'ai pas de cosplay que je rêverai de faire à proprement parlé, je rêve surtout qu’un jour je sorte un cosplay qui soit tellement lisse et propre qu'on le confondrait avec un cosplay de pro ^^

Parle-Moi Cosplay #188 : Nini Michiko

Une cosplayeuse sympathique, disponible, talentueuse et tellement jolie, comment ne pas devenir fan ?

Je vous invite à foncer sur sa page, ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nini est une de mes cosplayeuses préférées !! Faut qu'elle rejoigne le blog !
Répondre