Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"

Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"

Nous retrouvons, aujourd'hui, Jill pour son quatrième shooting exclusif au blog. A votre demande, nous redécouvrons sa superbe version de Vif Argent !

Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"
Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"
Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"
Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"
Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"
Les Shootings de Jill #4 "Vif Argent"

Pour retrouver Jill, c'est ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus de nouveaux shootings?
Répondre
A
Emma Frost.
Répondre
F
Jill en robe, le shooting qui s'annonce génial ! Je vote pour !
Répondre
P
Toujours aussi belle !<br /> Emma Frost pour moi !
Répondre
F
En robe, genre strip-tease !!
Répondre
K
Magnifique comme toujours !<br /> Shooting en robe glam? Excellente idée !
Répondre
C
Je trouvais ce personnage bidon dans le film ! Mais là c'est différent ! Magnifique Jill !<br /> Un shooting en robe glamour, c'est une excellente idée !
Répondre
R
Emma Frost ! What'else ?
Répondre
P
Quel bel hommage à moi-même. Pour la suite, j'aimerais bien de la lingerie^^
Répondre
J
Nu artistique c'est une bonne idée ça ! Sinon, j'aimerais un truc glamour en robe.
Répondre