Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

C’est avec un très grand plaisir, que je vous propose de retrouver Alexandria, pour la seconde partie de son interview, où la magnifique et si charmante artiste répond à vos questions.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Tu as un corps parfait, tu es très jolie et tu sembles à l’aise pour porter des tenues sexy et un peu dénudées, cela a toujours été le cas?

Pas du tout ! J’ai toujours eut l'habitude d’avoir terriblement honte de mon corps. Dans mon lycée, dans le sud de la Californie, j’étais une taille 10 parmi une mer de 00s. Les gens m’ont appelé Thunderthighs. Après l'école, j’ai découvert cosplay, et j’ai été en mesure d'être plus à l'aise avec mon corps. Soudain, je m’en foutais de ce à quoi je ressemblais parce que je m’amusais ! Il est aussi beaucoup plus facile de porter quelque chose de sexy quand on est dans l'esprit du personnage.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Tu n’as jamais pensé à être un modèle?

Beaucoup de gens me disent que j’ai un don pour ça. Il faut prendre beaucoup de choses en considération, comme la taille. Mais je veux d'abord terminer mes études.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Quel est pour toi le cosplay le plus sensuel que tu aies porté? Et le plus audacieux?

Probablement Leia esclave. Il ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Mais le costume emblématique est encore plus étonnant, par les femmes qui l’avaient porté. Princesse Leia n'a jamais renoncé à sa fierté, même lorsqu'elle était soumise à un traitement dégradant. Elle est restée forte. J’ai vraiment le sentiment de ressentir de la force lorsque je porte ce bikini.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Quelles sont tes sources d'inspiration?

Je m’inspire de tout autour de moi. Livres, films, musique, autres personnes de talent. Comme toute personne créative, il est difficile de ne pas être inspiré par tout.

Es-tu déjà venue en France? Le souhaites-tu?

Je suis venue à Paris quand j’avais treize ans et fait les choses touristiques habituelles comme Versailles et le Louvre. J’aimerais y retourner un jour ! Il a une histoire si riche. Vous ne verrez pas beaucoup de vieux bâtiments et sites historiques en Amérique. Nous sommes encore un pays très jeune.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Comment as-tu eu l'envie de faire cosplay?

J’ai accidentellement découvert le cosplay quand je me suis déguisée pour une projection de films. Une fille, que j’ai rencontré là-bas, m'a parlé du cosplay. J’ai fait un peu de recherche et trouvé plus à ce sujet. J’ai assisté à ma première convention en 2012, et à partir de là, je suis devenue accro.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Quels sont tes meilleurs souvenirs en cosplay? Le pire? Le plus amusant? Le plus honteux?

Je pense que mes meilleurs souvenirs sont les amis que je me suis fait. Même si nous nous voyons seulement à chaque conventions, il est étonnant de passer du temps ensemble.

Mes pires souvenirs sont probablement quand j’ai commencé, je n’ai pas eu une peau assez épaisse. C’est à dire que ceux qui haïssent m'ont vraiment dérangé. J’ai appris que je ne pouvais pas rendre tout le monde heureux, mais je peux me rendre heureuse moi-même.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Le cosplay t’apporte t-il des choses dans ta vie de tous les jours? T’a-t-il apprit des choses sur toi-même?

Oui! Il a testé mes limites et mes compétences.

Lorsque vous vous remettez constamment en question, vous serez étonné de ce que vous pouvez accomplir.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Qu'as-tu ressenti à cette demande d’interview avec un blog français?

Je suis étonnée d’avoir des fans en France ! Je suis tellement reconnaissante pour votre intérêt et votre soutien ! Merci beaucoup !

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Que pouvons-nous te souhaiter pour la suite?

Espérons beaucoup plus de cosplays ! Et j’espère revenir en France un jour !

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

Un mot pour les lecteurs?

Juste avoir du plaisir ! La vie est trop courte pour être sérieuse tout le temps.

Parle-moi Cosplay #61,5 : Alexandria the Red

C’est toujours très gratifiant quand une artiste internationale avec une telle renommée qu’Alexandria accepte de participé à mon modeste blog. Et c’est toujours une surprise de découvrir qu’elle est tout aussi étonnée que moi. Une bien belle rencontre avec une artiste si belle, si gentille. Un grand merci.

Si comme moi, vous êtes sur le charme, foncez sur sa page facebook : Alexandria the Red


A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article