Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Retournons aujourd'hui avec la belle Yoru!

Elle s'attarde pour vous, sur vos questions, y répondant sans détournement, sans hésitation, et nous offre à nouveau, cinq magnifiques photos issues de son travail!

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Lydia Carlon (Hakushaku to Yousei) Par Cloud Mandokir

Tu préfères le cosplay en solo, ou en trio comme à tes débuts? Qu'est ce qui change?

Il n'y a pas de "je préfère", c'est différent en fait ! Et les deux me conviennent, mais j'adore faire des groupes cosplays avec des gens que je connais très bien notamment avec ma meilleure amie !

Où puises-tu principalement ton inspiration pour choisir tes personnages?

Dans le roleplay des personnages ! J'aime beaucoup les personnages extrêmement féminin, sensuel mais j'adore aussi les personnages plus "sauvages" (tel que Nidalee) !

Quelle serait ta définition du cosplay?

Joie, rencontre, passion.

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Nidalee (Leagues of Legends) Par les shootings de Youyou Mello

Qu'est ce que le cosplay t’apporte au quotidien?

De la bonne humeur tout comme ca peut conduire à des problèmes comme partout je pense ! C'est le problème, c'est malheureusement pas souvent très rose mais on s'y fait, l'important c'est de le faire pour soi et d'être avec des personnes qu'on aime.

Qu'attends-tu pour nous faire Jessica Rabbit? Nous aussi nous voulons te voir avec ce cosplay.

J'espère pouvoir la faire pour JE, ce qui me stoppe un peu c'est le prix du tissu qui est très cher donc on verra bien ^^' mais sinon j'aimerais bien faire une petite presta avec ce cosplay histoire de pouvoir finaliser mon rêve !

Un cosplay dont tu as honte? Que tu ne voudras jamais remettre?

Je pense un cosplay ultra dénudé qui ne serait même plus du cosplay au final ... Sinon les cosplays que je ne pourrais pas faire ça seraient un personnage qui ne me correspond pas du tout ou que je n'aime pas.

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Fang (Final Fantasy XIII) Par Guiyom A.Gaart

Qu'est ce qui pourrait te faire arrêter le cosplay?

Le travail je pense, je n'y suis pas encore mais il me semble qu'il serait difficile de concilier travail et cosplay (même si pas mal s'en sorte plutôt bien) pour moi, ça sera surement le moment d'arrêter.

Pourquoi autant de jalousie dans le cosplay, alors que cela ne se ressent pas forcément dans les autres pays?

On ne peut pas dire que cela ne se ressent pas dans d’autres pays, je pense que c'est partout pareil mais comme on n'y est pas on ne peut pas s'en rendre compte, la jalousie c'est partout et je ne pense pas qu'un pays en fasse l'exception.

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Sakura (Fan art) par Cloud Mandokir

Des modèles dans ce milieu?

Les modèles que j'admire particulièrement c'est Ladylili par ses robes de princesses qui sont tellement fidèles au personnage j'adore ce qu'elle fait c'est magnifique, sur l'international j'ai beaucoup d'admiration pour Lightning Cosplay avec son cosplay de Barbare juste superbe.

Que peut-on te souhaiter pour la suite? Un petit mot pour les lecteurs?

Merci de m'avoir soutenu sur cette aventure qui durera je l'espère le plus longtemps possible ! Gros bisouuus !!!

Parle-moi Cosplay #20.5 Yoru Cosplay

Malon (The legend of Zelda Ocarina Of Time) par Cloud Mandokir

Voilà, une bien belle rencontre de plus pour Parle-moi Cosplay! Et surtout pour moi, c'est un honneur de pouvoir donner, ainsi la parole à tous ces artistes.

Si comme moi, vous avez craqué pour le sourire et le talent de la charmante Yoru, foncez sur sa page : Yoru Cosplay! Vous pouvez voir aux photos qu'elle partage ici, qu'elle a une galerie assez hétéroclite et fantastique de personnages!

A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article