Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Voilà, voilà!

Retour d'internet dans mon village paumé et retour de de votre blog.

Et quoi de mieux pour ce retour que la seconde partie de l'interview de la si talentueuse, de la si naturelle, de la si belle Ryuu Seika Cosplay?

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Tu sembles n'avoir plus beaucoup de temps pour le cosplay avec tes études, cela te manque? Qu'est ce qui te manque le plus dedans?

Oui, ce qui me manque le plus c'est le fait de ne pas pouvoir coudre, de réaliser les costumes de tous les personnages que j'adore.

Un costume que tu as honte d'avoir porté avec le recul?

Avec le recul, je n'ai honte d'aucun costume. Je les aime tous et je les assume entièrement.

Un costume que tu aimerais faire, mais que tu n'oses pas?

Je n'ai jamais été confronté à cette situation. Je pars du principe que je fais les costumes pour moi, et pas pour les autres. J'ai longtemps réfléchi pour Rikku Berserker étant donné le peu de tissu qu'elle a, mais je me suis quand même lancé.

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Quels conseils donnerais-tu pour m'aider à me lancer?

Faire le cosplay d'un personnage que tu aimes. Si tu n'aimes pas le personnage à fond, tu risques de vite te démotiver et de le bâcler. Également, évite de te lancer dans 10 000 costumes en même temps, sinon tu risques de n’en avoir aucun au final ˆˆ

Tu as des cosplays de tout plein d'univers, comment choisis-tu les personnages que tu veux cosplayer?

Je choisis mes personnages en fonction des coups de cœur que j'ai eu. J'essaie de faire le tri en fonction de mon physique. Mais ce n'est pas pour autant une barrière puisque j'ai fait Neytiri alors que je ne dépasse pas les 1m60 !

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Le cosplay t'as-t-il aidé dans ta vie dans tous les jours?

Oui complètement. Le cosplay m'a aidé à sortir d'une dépression. J'ai repris gout à la vie et j'ai appris à m'ouvrir aux autres.

Pourquoi faire du cosplay?

Pour déconner, pour rêver et pour s'épanouir dans la création de costumes.

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Qu'est ce qui pourrait t’inciter à arrêter le cosplay?

Ma première ride^^

Que peut-on te souhaiter pour la suite?

Beaucoup de réussite dans ce que j'entreprends, ce serait sympa !

Un petit mot pour les lecteurs?

J'espère que mon interview vous a motivés pour vous lancer dans le cosplay^^

Parle-moi Cosplay #15.5 Ryuu Seika Cosplay

Voilà, cette belle rencontre est déjà terminée :(

Vraiment une très belle personne que je viens de rencontré et j'espère que vous aurez eut le même sentiment que moi en lisant Ryuu!

N'hésitez pas à vous rendre sur sa page pour mieux découvrir ses travaux! Ryuu Seika Cosplay!

A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article