Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"

Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"

Ô joie ! Le premier shooting de Mina sur le blog !

En attendant son premier shooting choisi par les fans, je lui ait proposé d'utilsier le blog pour y diffuser d'autres shootings qu'elle apprécie. Et l'on commence avec quelque chose de magique, du juste sublime. Je vous laisse découvrir.

Shooting par Yann Ka.

MUA par Thana Make-Up.

Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"
Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"
Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"
Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"
Les Shootings de Mina Modèle #1 "Black and White"

Pour suivre Mina, c'est ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelle belle sensualité.
Répondre
M
Merci ;)
C
Merveilleuse Mina
Répondre
M
Merci :')
U
Rarement vu une femme aussi belle
Répondre
M
Oh bah ! :O C'est adorable, merci !
B
Une fan?
Répondre
B
Le futur champion
M
Braun Strowman ! :D \o/
B
Et ton préféré tout court?
M
Si je dois choisir entre les 2, je préfère Reigns, Brock il laisse toujours ses adversaires couverts de sang et il est jamais là :/
B
C'est pourtant le plus fort ! Enfin du moment que tu ne sois pas du côté de Reigns
M
Oui ^^ Mais pas de Brock Lesnar haha
B
Chaos debout avec de telles photos
Répondre
T
Superbes clichés. Tu es magnifique, vivement les prochains.
M
Hahaha, contente que ça plaise x) (Contente de voir un fan de catch aussi en passant :p)
B
Superbe shooting. Magnifique femme.
Répondre
M
Merci beaucoup :O
L
Si si je confirme !! Et c'est mérité
Répondre
L
T trop trop belle. Que des bons retours j'espère sur un tel shoot ?
Répondre
M
Ce n'est pas l'avis de tout le monde :/
L
Mais tu es juste sublime avec tes formes !!
M
Beh parce que j'ai des formes. Et le fait d'être potelée et de faire de la photo et/ou du cosplay déplaît à certains.
L
Insultée?? Mais pourquoi?
M
Sisi, je me suis faite insulter entre autres ^^'
L
Vraiment ???? N'importe quoi !
M
Ici, pour l'instant, de bons retours oui ;)<br /> Sur Facebook, un peu moins, avec une photo signalée ^^'
H
Superbes photos avec un superbe modèle
Répondre
M
Merci beaucoup :O
C
Je suis amoureuse '
Répondre
M
Hahahaha, merci :p