Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Passion Manga #45 : Bastard !! #5

Suite à leurs nombreux revers, Kal Su et Avigeil décident d’envoyer un second des quatre empereurs de l’armée des ténèbres, après Gala, pour affronter Dark Schneider. Intelligemment, c’est Archess Ney qui est envoyée ! « Fille » et ex-amante de leurs anciens compagnons de route !

 

Et ils ont vu juste, Archess est tellement en rage après Dark Schneider, habitée par une telle haine, qu’elle tient tête à son ancien mentor. Pire, elle arrive par moment, à le surpasser !

 

Alors que l’issu de ce combat est plus qu’incertain, pour la première fois, la princesse Sheela est victime d’une terrible prémonition, d’une effroyable vision, Dark Schneider va mourir durant ce combat !

 

Il semble bien que ce soit la tournure que prennent ces événements ! Une telle chose ne pourrait que laisser les mains libres à Kal Su et Avigeil pour réduire Méta Licana en pièces et ainsi réveiller le terrible dieu de la destruction, Anthrax !

 

Même avec une guerrière aussi puissante qu’Archess à la tête de leurs rangs, maintenant, les choses semblent irrémédiables pour le village de Tia Note Yoko ! Anthrax va se réveiller, et le monde tel qu’il était va disparaître ! A moins que…

 

Difficile d’en dire plus, sans gâcher la seconde partie de ce cinquième tome.

 

Graphiquement, j’ai bien l’impression que Kazushi Hagiwara soit bien décidé à ne plus rester dans le suggestif et à nous proposer des vraies scènes un peu « cochonnes ». On se demande, presque, si ce n’est pas le mangaka qui prend plaisir avec ce genres de scènes, plus que l’utilité de la chose…

 

Bref, un tome moins prenant, moins intense que le précédent, mais avec des scènes poignantes, surprenantes et importantes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article