Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Wolf-Man tome 4

9782723490993 1 75

Et bien il reste un goût d'inachevé à la fin de cet ultime (ou pas?) tome de Wolf-Man.

Le tome est riche en action, ça pas de problème, on s'en prend plein les yeux, ça n'arrête pas, des rebondissements, des combats, bref un tome qui enclenche la cinquième.

Mais cela va trop vite par moment, on a l'impression d'un travail bâclé. Faciès qui s’annonçait comme un méchant en puissance dans ce tome disparaît en moins de 2 bouffer par un monstre ayant Stonehedge comme chapeau. Son plan diabolique coule aussi vite qu'il a été expliqué.

Ou encore un type apparaît face à Wolf-Man et sa fille, il est arrêté par Cécil et la page d'après il fait équipe avec une super équipe dirigée par Wolf-Man, sans explication, rien et il disparaît à la fin du chapitre.

C'est dommage car tous ces personnages nous laissaient imaginer autre chose.

Mais le tome reste très bon, surtout le combat ou Wolf-Man "fusionne" avec Mecha-Maid. Cela rend super bien. D'ailleurs les combats dans ce tome rendent super bien.

La fin de Zechariah, la façon dont il disparaît me frustre un peu, surtout vis à vis de Gary.

Le coup du Doyen fait également bâclé.

 

Bref un tome qui se lit avec plaisir mais nous laisse une fin au goût amer, de bâclage et c'est dommage car cette série est juste énorme. Le mythe du Loup-Garou est revisité de façon magistrale par Kirkman. Avec de l'action, des rebondissements, de l'émotion, bref une série déjà culte.

On retiendra que Kirkman ne ferma pas la porte à éventuelle suite avec l'arrivée de Dracula et du Wolfcorps à la fin!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article