Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven

527766_10150724009369648_184420154647_9212912_1630412352_n.jpg

Un grand classique. Au moment où je referme ce Marvel Gold, je me dis que je viens de lire quelque chose de culte dans la vie du Tisseur.

L'histoire de J.M. DeMatteis est juste passionnante. Il nous livre là une vision de Kraven des plus intéressantes, des plus poussées. On se retrouve avec un personnage qui nous fait ressentir de l'empathie pour lui. C'est la première fois que je me retrouve face à un Kraven aussi torturé, aussi travaillé mentalement. La fin, qui est également la fin de Kraven, sa dernière chasse, en est l'apogée au niveau émotion.

D'ailleurs Spidey passe un peu à la trappe sur cette histoire, qui met clairement en avant Kraven.

Niveau dessins, que dire les coups de crayons de Mike Zeck sont juste magnifiques! C'est superbe, c'est tout simplement beau. Et que dire de Mary-Jane. Si belle, si séduisante, si attirante.

Un must à avoir absolument dans sa comicothèque!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article