Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Spider Island Monster Edition

428867 10151056089494648 109737493 n

Super Bouffon : Camuncoli ENJOY aux dessins!!! Histoire pas super intéressante si ce n'est pour voir cet abruti de Super-Bouffon se faire cogner par Randy^^

 

Chacal : pas super beau mais intéressant car cette petite intro nous permet voir un peu le début du commencement de cette saga.

 

Spider-Woman : ENJOY bis avec encore Camuncoli aux dessins! Dans cette partie on voit surtout comment Spider-Woman ramène Alicia à Reds. C'est sympa à lire, surtout avec la façon dont Jessica réussi à convaincre Alicia, mais sans plus sinon.

 

La Cape et l'Epée : déjà super séduit par les dessins d'Emma Rios, vraiment très beau. L'épée est vraiment très sensuelle sous ses crayons. L'histoire quand elle, même si selon moi n'a pas trop de rapport avec Spider Island, est très intéressante. Le système de double narration entre les deux héros est super bien foutue. On se rend compte que nos deux héros sont proches et pourtant si loin l'un de l'autre. L'inversement de couleurs à la fin annoncent de bonnes choses. Belle découverte.

 

Punisher et les monstres arachnéens : juste poilant. Marrant de voir le quotidien d'anonymes avec les pouvoirs de Spidey. Une maman dépassé qui devient une super maman, un bébé plus efficace qu'un chien de garde et spider-chat. Des épisodes bien marrants.

 

Shang Chi : déjà j'ai été fortement agressé par les vilains dessins de Leandro Fernandez, et l'histoire elle aussi ne m'a pas plu.. C'est long, ennuyeux, pas intéressant...

 

Héros à louer : Inutile...

 

Spider Girl : pour moi LE récit de ce recueil! C'est beau graphiquement, Pepe Larraz, je ne connaissais pas. L'histoire aussi est fortement sympa. A croire qu'on ne comprend jamais du premier coup les prédictions de Mme Web^^ L'association Spider Girl / Spider Caïd est bien pensée, bien travaillée, bien écrite. Le Caïd est très bon, très plaisant à lire dans cette histoire et il est plaisant de le voir "gentil" pour une fois.

 

Au final j'attendais ce recueil avec une grande impatience au vue de la grande qualité de Spider Island dans le mensuel Spiderman. Mais malgré les trois très bons derniers chapitres sur Spider Girl, je suis dans l'ensemble assez déçu, ça n'apporte pas grand chose à la saga, voir rien du tout, la qualité graphie est très moyenne et le prix assez élevé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article