Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Hello tout le monde !

Je sais que vous l'attendiez avec impatience, mais voici la nouvelle chronique de Kyllie ! C'est toujours un plaisir de la voir répondre à vos questions à chaque fois. 

Je ne peux que te remercier pour ta confiance, ton temps et ta gentillesse à chaque fois.

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Lara Croft (Tomb Raider) photo Renaud D

Pas de questions, juste je suis super contente de pouvoir te suivre comme cela sur le blog. Tu es de plus en plus belle.

Ben c’est vraiment trop gentil merci à toi, je suis vraiment beaucoup trop chanceuse d’être soutenue par une communauté aussi bienveillante. Je ne le dirais jamais assez mais c’est important de le souligner car grâce à votre soutient j’ai pu évoluer beaucoup plus vite dans le bon sens, vers mes objectifs que cela soit dans le sport comme dans le cosplay etc... Car honnêtement ça motive encore plus d’avoir du monde derrière soit !

 

Tu as toujours été aussi à l’aise avec ton corps ?

Ah non pas du tout, avant j’avais un physique très maigre et juste avant en léger surpoids donc je suis passée par plusieurs étapes avant de me reconstruire un corps qui me plaît et le cosplay, par la suite, m’a beaucoup aidé à m’assumer. J’étais quelqu’un de très timide en plus donc ça s’est fait progressivement et le cosplay permet de s’assumer en étant une autre personne à la fois, en quelque sorte dans l’anonymat donc cela a été pour moi une très bonne thérapie pour combattre la peur du jugement et aujourd’hui je suis heureuse.

J’évolue encore avec mes objectifs sportifs et je m’épanouis dans le cosplay bien que pour le moment nous n’avons plus possibilité de se retrouver tous en convention j’ai hâte plus que tout que cela puisse se faire de nouveau !

 

Comment traverses-tu cette période un peu compliqué que l’on subit?

Pour faire simple lors du premier confinement je me suis sentie un peu soulagée que le monde s’arrête d’un seul coup car c’était une pleine période où je maintenais un rythme de vie assez intense et je commençais sincèrement à avoir du mal à garder ce rythme en restant en forme entre le cosplay, les conventions quasiment tous les week-ends, les réseaux sociaux, le sport, le travail, la formation, et ma vie à côté. Ca faisait beaucoup, bien que je l’avoue quand j’y repense ma vie était au top à ce moment là.

Après je prends les choses positivement, j’ai profité au début pour avancer sur mon cosplay de Sophitia, puis cette année je me concentre bien sur ma formation qui arrive à son terme et mes examens pour finaliser ces deux années de BPJEPS, et j’en profite aussi pour atteindre mes objectifs grâce au sport !

Ça m’a permis de souffler un peu, même si maintenant au bout d’un an tout ça me manque beaucoup, il faut avancer et s’adapter du mieux que l’on peut et c’est la sociabilité qui personnellement me manque le plus.

Après j’en profite pour atteindre mes objectifs et on repartira de plus belle lorsque ça ira mieux 🙂

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Quel est le programme de ton année 2021 ?

Pour 2021 j’ai pour projet d’être diplômée pour commencer haha Ensuite je veux atteindre mes objectifs sportifs comme je le disais plus haut, et en terme de cosplay je veux finir celui déjà en cours, Sophitia de Soulcalibur VI et par la suite je voudrais commencer un nouveau cosplay d’un personnage de One Piece !

 

C’est quoi du worbla exactement ?

C’est une matière utilisée pour la partie craft dans la création de cosplays, souvent utilisée pour faire les parties d’armures. Elle peut être modelée à souhait grâce à un décapent thermique, c’est une matière qui a l’avantage d’être solide une fois refroidie et se ramollie à la chaleur.

 

Ce ne sont pas des défauts très « néfastes ». Quelles seraient tes principales qualités alors ?

Ah ! Je n’ai pas précisé pour les défauts je peux agir sous l’impulsivité parfois, bien que je suis plutôt calme si j’ai un trop plein ça peu faire un effet volcan.

Je n’aime pas du tout parler de moi en bien, je pense que je suis assez modeste du coup et j’ai une qualité qui parfois est aussi un défaut je suis perfectionniste. Sinon, pour ce qui est du relationnel, je pense que je suis une personne à l’écoute d’autrui et dans la bienveillance.

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Tu veux continuer de te muscler ? Jusqu’à ressembler aux femmes qui font du bodybuilding ?

Non pas du tout, bien au contraire vu que mon objectif est d’être là plus féminine possible 🙂

Avoir un corps de bodybuilder ce n’est pas donné à tout le monde, il faut suivre une alimentation et un entraînement très particulière et c’est très difficile mentalement aussi.

On ne peut pas atteindre ce physique sans faire exprès il faut vraiment le vouloir !

Moi je veux un corps musclé mais avec des formes donc je ne veux pas être très sèche, un corps ferme avec des abdos une taille fine et des belles hanches et un peu de graisses pour les formes et être en bonne santé voilà.

 

Bientôt un nouveau shooting avec GTE ?

Oui !! Avec mon amie GTE on a prévue un duo de GTO !!! Elle en Miyabi et moi en Kanzaki.

 

Quel est ton rêve ? Le truc que tu aimerais absolument vivre dans ta vie ?

Alors j’en ai plusieurs, mais le mieux pour qu’ils se réalisent c’est de les garder secret jusqu’au bout 🙂il y en a un qui, je pense comme beaucoup de monde est de vivre de ma passion même si j’aime mon métier dans le sport. Vivre grâce au cosplay ça serait encore mieux ! Sinon tous mes rêves sont en cours de réalisation car il n’y a pas une journée que je passe sans avancer vers leur réalisation 🙂

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Bientôt de nouveaux prints ?

Les prints sont disponibles à n’importe quel moment, je n’en sors que sur commande vu que il n’y a plus de convention et toutes les photos de ma page sont possibles en prints.

 

Tu regardes des séries télé ?

Je n’ai tout simplement pas de télévision chez moi par choix, mais par contre j’aime bien regarder une série Netflix de temps en temps en faisant du cosplay par exemple 🙂

 

Sophitia avance bien ?

Ma chère Sophitia est au repos le temps que j’obtienne mon diplôme si tout vas bien en mai !

Et par la suite j’aurais l’esprit libéré pour reprendre mes projets cosplays comme avant. C’est une activité qui demande énormément de temps et je veux avoir l’esprit tranquille pour faire mes créations.

Encore Un peu de patience du coup j’ai tellement hâte de la finir moi aussi !!

Tête-à-Tête avec Kyllie Cosplay #4

Lara Croft (Tomb Raider) photo Renaud D

Un vrai plaisir, un grand honneur d'avoir pu vous proposer ce nouveau tête-à-tête avec Kyllie. Le prochain arrive très ite.

Pour suivre Kyllie, c'est ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article