Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Hello tout le monde !

Voici la seconde interview de SakuraFlame !

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Janna Star Gardien, photo SixAiles la Mascarade

Quels sont tes jeux-vidéo préférés ?

Age of Empire, Diablo, Genshin Impact.

 

Quel jeu attends-tu le plus ?

Diablo 4 et Age of Empire 4.

 

Quel est le plus beau moment que tu aies vécu grâce au cosplay ? Le pire ?

Les rencontres avec les gens et surtout le WCS.

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Valla Master (Heroes of the Storm), photo E-Onel

Tu as déjà eu honte en étant cosplayée pour une raison ou un autre ?

Non jamais.

 

Si tu devais s’arrêter demain quel serait le dernier shooting que tu aimerais faire ?

Du Cardinal Captor Sakura.

 

Que fais-tu de tes anciens cosplays ?

Ils sont stockés 🙂

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Amy Sorel (Soul Calibur IV) photo Michael Dominguez

C’est amusant de cosplayer un personnage masculin ?

Oui, surtout celui de Frollo lol

 

Il faut combien de temps pour faire un beau cosplay ?

Ca dépend de la complexité.

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Malthael the Reaper of Soul (Diablo 3), photo Studiosushi

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Que la covid disparaisse lol

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Vers les étoiles et au delà !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Snowflakes Cosplay.

Parle-moi Cosplay #454,5 : SakuraFlame

Cai Wenji (Dynasty Warrior 7), photo Wenbin

Ce fut bref, mais ces deux interviews furent un vrai plaisir.

Je ne peux que vous encourager à suivre sa page !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article