Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Bonjour, bonjour !

On retrouve aujourd'hui, Little Rock Cosplay, pour sa seconde interview !

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Pourquoi ce pseudo ?

Parce que j'aime beaucoup Zombieland et que c'était une proposition de mon frère plus "catchy".

 

Quel conseil donnerais-tu à un débutant ?

Ne pas se décourager ! Et choisir un personnage que l'on affectionne et pas avec trop de détails ou un roleplay trop compliqué. Puis surtout, ne pas hésiter à demander de l'aide/poser des questions !!

 

Tu as d’autres passions ?

Yup ! Même si le cosplay est ma plus grande passion, j'aime énormément les jeux de société, la musique, dessiner et les jeux-vidéo !

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Photo Elkashir-san

C’est quoi l’ECG ?

L'European Cosplay Gathering ! Un concours européen qui se passe à JE.

 

Tu ne regrettes jamais de faire du cosplay ?

Je ne pense pas avoir déjà réellement regretté d'en avoir fait mais j'ai déjà pensé de ne pas être apte à en faire ou ne pas avoir la mentalité. Je me souviens d'un concours en 2016 où tout le monde était là pour gagner et rien d'autre. Cet esprit de compétition abusif ne m'a pas du tout plu !!

 

Tu as déjà subi du bodyshaming ?

Dans le cosplay, pas que je sache, peut être dans mon dos qui sait ? Mais dans la vie de tous les jours oui, et très souvent. Je suis très fine, donc pour les gens c'est forcément que je me fais vomir ou que je suis anorexique 😕

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Comment as-tu vécu cette demande d’interview ?

Très surprise ! Je suis même allée demander à ma cousine si ce n'était pas un fake ahah

 

Si tu devais décrire ton univers ?

Des amis et une famille géniale. Puis de la bouffe

 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Je diraaaiis, beaucoup de nourriture, de bonheur, des personnages à cosplayer enfantins ou méprisants. De réussir à trouver quelqu'un avec qui je pourrais réaliser de gros projets scéniques comme le WCS ou encore que je reste motivée encore très longtemps !!

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Photo Billy Filmaker

Un petit mot pour les lecteurs ?

Et bien merci d'avoir lu cette interview ! Vous m'avez peut-être découverte, ou non, mais j'espère que mon travail vous plaît !!

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Nozo Cosplay.

Parle-moi Cosplay #378,5 : Little Rock Cosplay

Photo Dark Photographie

Une vraie belle découverte ! Little Rock Cosplay est une incroyable cosplayeuse ! J'adore !

Pour la suivre, c'est ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article