Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

Bon, je dois bien avouer que j'ai du mal à faire vivre cette chronique, et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Je suis donc très heureux de vous propser la seconde interview de Avaä Art !

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

Cela coûte cher de faire un shooting ?

A faire cela dépend si je dois acheter du matériel ou non (fumigène, gélatine couleur), ça va aussi dépendre si je dois me déplacer, prendre un logement. Ce qui va me coûter cher c’est surtout les plusieurs heures de recherche avant et après de retouches

 

Tu es déjà tombée sur des cosplayeurs ou cosplayeuses qui avaient pris la grosse tête ?

Pour l’instant non, je travaille qu’avec des personnes conscientes de leurs potentiels mais qui garde une ouverture d’esprit à toute épreuve, le sourire et la joie de travailler avec des personnes connues ou non.

 

C’est plus simple de shooter un mec ou une nana ?

Pour ma part, c’est plus simple de shooter avec une femme car beaucoup plus habituée, j’y trouve plus d’inspiration. Je ne vais pas dire que je suis un peu gênée quand je shoot un homme mais un peu quand même rire.

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

D’où vient ton pseudo ?

Mon pseudo viens tout simplement d’une mauvaise compréhension d’un nom de personnage quand j’étais petit qui était Abba de Asterix et le viking et qui s’est transformer en Avaä ! Rien de bien fantastique !

 

C’est moi où le cosplay se « déshabille » de plus en plus ? Cela te gêne ?

hmmmm ça ne me gêne pas en soit. J’adore photographier de la lingerie, je travaille actuellement sur un projet de photo nue, mais ce qui me gêne un peu plus c’est de tout transformer de façon à ce que les photos lingerie soient possible avec n’importe quel personnage. Tant que cela ne devient pas obscène ça ne me gêne pas. C’est de l’art comme un autre !

 

Bon c’est quoi ce projet cosplay où l’on pourrait te voir ? Et quand ?

Malheureusement, suite à des problèmes personnels le projet n’a pas vu le jour.

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

Qu’aimes tu photographier d’autres ?

J’aime les photos de scène e-sportive. Je travaille avec un gros site de news e-sport et je parcours les différentes grandes compétitions du pays pour leurs apporter photos de scène et portrait de joueurs. C’est quelque chose que je fais depuis deux ans et que j’aimerai continuer encore un bon moment !

 

C’est quoi le plus difficile dans la photo ? Qu’est ce qui fait qu’on est un bon ou un mauvais photographe ?

Il y a plein de choses très difficiles en photo. En cosplay, ça sera de choisir la bonne pause, avec le bon positionnement des mains, bien guider sa modèle. Pour le reportage ça serait être là au bon moment et déclencher quand il faut. Je pense que chaque domaine aura sa difficulté !

Il n’y a pas de bon ou mauvais photographe. Toute photo est bonne il faut juste percevoir ce que la personne voulait retranscrire dedans.

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

De pouvoir vivre de la photo ? Oui, souhaitez moi ça, c’est un rêve que j’ai depuis un long moment et dont je ne cesse de m'accrocher !

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Ne lâchez jamais rien, si vous avez envie de vous lancer dans le cosplay ou la cuisine allez y tant que vous y mettez du cœur et que vous vous éclatez c’est le principal !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine mon amie S.Photographie, qui a plus que du talent !! (Vous pouvez retrouvez ses interviews ici et ici.)

L'Oeil Dans L'Objectif #16,5 : Avaä Art

Quel plaisir d'avoir pu terminer cette interview ! Avaä Art est une photographe de grand talent !

Je vous invite à suivre sa page !

 

 A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article