Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Hello ! Vous allez bien ?

On retrouve Mon Piti "Couin" Cosplay pour sa seconde interview !

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Question existentielle ! Chocolat au lait ou noir ?

Chocolat noir voyons XD

 

Pourquoi Piticouin en pseudo ? C’est original.

Ce n'est pas mon pseudo, en faite c'est couincouin mon surnom et j'ai voulu jouer avec pour le nom de ma page pour montrer et partager mon petit univers ^^

 

Tu te vois pratiquer cette passion encore longtemps ?

Je ne sais pas, t'en que j'en ai envie, je continue. Si un jour j'en ai marre alors j’arrêterais, je me prends pas la tête avec ça.

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Tu ressens un décalage de maturité avec les cosplayeuses un peu plus jeune ?

Aucunement, je m'entends bien avec eux, qu’importe l'age du moment qu'on a la même passion et qu'on a envie de la partager c'est l'essentiel pour moi^^

 

Tu aimes quoi comme jeux-vidéo ?

Je suis plutôt J-RPG comme les Final Fantasy ou les Tales of ou Child of Light, mais j'avoue que j'aime les vieux jeux comme Spyro, Medievil, Rayman et j'en passe, les jeux contemplatifs comme Journey, Flower, ou des jeux comme Rain, Fez ... Enfin en gros j'aime plein de jeux XD

 

Tu as d’autres passions ?

J'adore dessiner, cuisiner, me balader, lire, écouter de la musique, jouer (jeux-vidéo ou société) ...

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Tu trouves que le cosplay a évolué depuis que tu as commencé ?

Oui, et grâce a cela le cosplay commence enfin à être accepter, beaucoup de techniques se sont perfectionner, y'a de nouvelles matières qu'on utilise, et j’espère que cela restera positif ^^

 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Que cela continue et que tout se passe bien ❤

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

^^ COUIN ❤ ❤ ❤

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomme KilaYume Cosplay car ses cosplays sont super et j'ai très envie qu'elle partage son travail ^^

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay

Une cosplayeuse décalée, amusante, avec qui il est sympa d'échanger. Je suis vraiment content qu'elle ait participé à cette chronique. un grand merci à toi !

Pour la suivre, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #337,5 : Mon Piti Couin Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article