Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est ce qu'on lit cette semaine ? #13

Il y a des années, les nanites développées par le Projet Rising Spirit ont transformé Ray Garrison en arme vivante du nom de Bloodshot. Aujourd’hui, ces mêmes machines microscopiques ont infecté le corps de sa fille à peine née et menacent de la détruire de l’intérieur. Tandis qu’une vie innocente pèse dans la balance, Bloodshot est contraint de faire un choix inimaginable : voir son enfant mourir, ou se confronter à la mort… et trouver un accord avec elle pour la sauver. Accompagné seulement de son fidèle Bloodhound et du mystérieux héros nommé Shadowman pour le guider, Bloodshot s’apprête à voyager dans la dimension démoniaque appelée Monde des Morts. Là-bas, il sauvera une vie… ou sacrifiera la sienne.

Jeff Lemire, scénariste récompensé aux Eisner Awards (Black Hammer) conclut avec brio sa grande saga sur le personnage de Bloodshot, commencée dans The Valiant et Bloodshot Reborn. Avec les artistes Renato Guedes (Wolverine) et Doug Braithwaite (Bloodshot USA), il fera voyager Bloodshot à travers les dimensions et le temps pour accomplir son ultime quête…

(Contient Bloodshot Salvation #6-12, Book of Death : Fall of Bloodshot, 4001 A.D. : Bloodshot et le prologue extrait du Free Comic Book Day France 2018)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article