Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est-ce qu'on lit cette semaine ? #8

La Terre va être détruite. Stephen Blades, 45e président des États-Unis, le sait. Et il sait qu’il n’y a aucun moyen de l’en empêcher. Il sait que l’équipage du Clarke est probablement mort, et que les 666 qui devaient être sauvés n’auront pas cette chance. Même l’homme le plus puissant de la planète ne peut pas la protéger de son destin. Mais il n’abandonnera pas...

 

Découvrez la conclusion poignante de la série acclamée de Charles Soule et Alberto Jiménez Alburquerque, dans laquelle le monde va effectivement toucher à sa fin. Mais emportera-t-il l’humanité avec lui ?

 

Sortie le 19 septembre, 16,95 euros chez Glénat Comics

Lucy Weber, la fille du célèbre justicier Black Hammer a bien grandi.

Elle est désormais journaliste d'investigation et tente par tous les moyens de comprendre ce qui a pu arriver aux super-héros de Spiral City après leur affrontement contre l'Anti-Dieu. Tous les indices qu'elle a jusqu'ici pu recueillir semblent converger vers l'asile de la ville et ses dangereux locataires, parmi lesquels se trouvent certains des plus grands ennemis de son père... Lui permettront-ils de faire enfin la lumière sur son inexplicable disparition ?

(Contenu vo : Sherlock Frankenstein and the Legion of Evil #1-4 + Black Hammer #12)

 

Sortie le 21 septembre, 15,50 euros chez Urban Indies

Depuis la mort du Superman de la Renaissance, un nouvel Homme d'Acier a pris la place du protecteur de l'humanité.

Entouré de sa femme Lois et de son fils Jonathan, il est à l'affût de la moindre menace pesant sur la planète. Il reste cependant une énigme qu'il n'a pu résoudre : qui donc est celui qui se fait appeler Clark Kent et qui a repris la vie de son homonyme au Daily Planet ? Il est temps de le découvrir, surtout que la vie de Superman semble peu à peu s'effacer, et Jonathan avec elle ! Pour sauver son fils, l'Homme d'Acier va devoir affronter ses pires ennemis, l'amenant à découvrir un secret aux multiples implications pour l'Univers DC.

(Contenu vo : Superman #20-26)

 

Sortie le 21 septembre, 15,50 euros chez Urban Comics

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article