Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"

Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"

Déjà le quatrième shooting pour Siyha pour le blog ! Quelle chance j'ai qu'elle ait accepté de me suivre dans cette aventure !

Pour l'occasion, un shooting modeling, le premier qu'elle fait je crois, et franchement quelle claque ! Son plus beau shooting, je suis totalement, complètement sous le charme !

Peut-être même l'un des plus beaux shootings du blog !

Il est signé H.Isa Photo !

Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"
Les Shootings de Siyha #4 "Modeling"

Que dire de plus !

Ces photos parlent d'elle-même !

Un constat simple, Siyha doit faire beaucoup plus de shootings modeling !

Pour la suivre, c'est ici !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très, très belle ! <br /> Joli shoot !<br /> Un autre dans lamême veine pour la suite. En robe peut-être.
Répondre
M
Whaouh !!!!<br /> Il en faut un autre de suite !
Répondre
M
Il serait compliqué, en effet, de demander autre chose que du modeling.
Répondre
S
!!!<br /> ...
Répondre
D
Tellement belle. Je suis jalouse d'un telle shoot !<br /> J'en veux un autre.
Répondre
C
Comment tu dois te mettre au modeling !<br /> Un autre, un autre !
Répondre
A
Tu es magnifique !! Il n'y a pas d'autre mot !<br /> Encore du modeling ! Obligé !
Répondre