Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Passion Manga #42 : Saint Seiya #4

Les Chevaliers Noirs n’auront été que des ombres que nos héros ont balayé d’un revers de la main. Ils auront cependant permis à Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun de se rassembler sur une cause commune. Les quatre Chevaliers de Bronze commencent à devenir importants les uns pour les autres !

Mais toute cette histoire avec l’Armure d’Or est loin d’être terminée, puisque nos héros doivent maintenant affronter Ikki ! Et là, pour le coup, cela risque d’être un combat sérieusement plus compliqué !

 

Le Chevalier de Bronze du Phénix a vécu un véritable cauchemar sur son lieu d’entraînement ! L’Île de Death Queen. Un véritable travail physique qui l’a meurtri profondément dans sa chair, mais également un travail psychologique avec un conditionnement effroyable ! Il n’est pas étonnant de le retrouver dans cet état !

 

Malgré sa puissance, sa rage et sa haine, Seiya et ses compagnons parviennent à lui tenir tête ! Surtout Seiya ! Et c’est un terrible combat qui s’engage entre les deux personnages ! Les coups pleuvent et aucun des deux ne semblent décidé à baisser les poings !

 

Cherchant à comprendre pourquoi et comment Ikki est devenu comme cela, comment il en est arrivée à une telle haine ! Mais ce qu’Ikki va lui révéler risque de le changer, lui-aussi, à jamais !

Mais alors que nous pensions qu’Ikki était une menace incroyable, de nouveaux chevaliers font leur apparition et semblent être les ultimes adversaires de nos héros !

 

Bref, l’intrigue avec Ikki, on le sait n’est pas un véritable combat, mais plus une façon de nous présenter le cinquième héros de la bande tout en permettant à Masami Kurumada de nous faire d’incroyables révélations.

Surtout, avec l’arrivée des Chevaliers d’Argent, nous assistons véritablement au point de départ de la grande épopée des Chevaliers du Zodiaque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article