Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Passion Manga #36 : Saint Seiya Next Dimension #9

Suikyo sera parvenu jusqu’à la septième Maison du Zodiaque avant de finir par rendre l’âme ! C’est son ami d’enfance, Dohko qui est parvenu à abattre l’ancien Chevalier d’Argent, devenu Juge des Enfers ! Que va-t-il se passer maintenant ? Parce que les Spectres d’Hadès n’ont pas fait forte impression jusqu’à là…

Suikyo de Garuda est mort, terrassé par Dohko dans la Maison de la Balance ? Vermeer du Griffon est désigné pour le remplacer et poursuivre l’attaque du Sanctuaire avec ses troupes de Spectres. Au même moment, Ikki du Phénix parvient à la Maison du plus excentrique des Chevaliers d’Or : Deathtoll du Cancer.

Et alors que les troupes d’Hadès lancent un nouvel assaut contre Athéna, tout porte à croire que le mystérieux Chevalier maudit d’Ophiuchus est sur le point de se réveiller.

(Contient les épisodes #62 à 68)

 

Suikyo mort, Vermeer du Griffon va, enfin, pouvoir rentrer dans la bataille. Mais en se lançant à l’assaut du Sanctuaire, par le royaume des morts et la Maison du Cancer, il ne pensait pas à devoir affronter, si vite, un Chevalier d’Or, mais également un Chevalier de Bronze avec Deathtoll et Ikki ! Il se pourrait bien, que la partie du Griffon soit bien moins longue et riche que celle de Garuda !

Mais la mort de Suikyo a un autre effet pour notre histoire, bien plus surprenant, celui-là, et surtout un peu incompréhensible ! Suite à sa victoire, et à la mort de son ami, Dohko décide de quitter son armure et de partir en quête de la tête d’Athéna ! Persuadé que d’autres Chevaliers d’Or vont prendre le même chemin, la même décision que lui.

J’avoue, que pour le coup, je suis complètement perdu ! Je ne comprends pas ce nouveau rebondissement de la part de Masami Kurumada

 

Comme s’il n’y avait pas assez de problèmes au Sanctuaire, voilà que des serpents, créatures presque sacrées au Sanctuaire, affluent en masse et attaquent les Chevaliers d’Or ! Un nouveau signe du retour annoncé (et sacrément annoncé, belle carotte de Masami Kurumada !) du treizième Chevalier d’Or ?

Suikyo mort, un constat s’impose ! Un constat temporaire et avec peu de recul, mais l’armée d’Hadès, hormis l’ancien Chevalier d’Argent, semble complètement bidon, ce qui est assez surprenant !

Bref, les événements deviennent complètement fous au Sanctuaire !! Et ce chevalier de l’Ophiuchus qui se fait attendre !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article