Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est ce qu'on lit cette semaine ? #21

Miss Marvel va devoir affronter un adversaire très particulier, qui utilise les réseaux sociaux pour terrifier les camarades de classe de Kamala Khan
(Contient les épisodes US Ms. Marvel (2015) 13-18, inédits)

 

Le 8 novembre chez Panini Comics. 15 euros.

Contacté par Amanda Waller pour extraire le Psycho-Pirate de la prison de Santa Prisca, Batman doit former son propre « Escadron Suicide » composé de ses anciens ennemis, dont une très intime : Catwoman. Mais, au-delà de la méfiance envers ses alliés de circonstance, le Chevalier Noir sait que son plus grand défi se trouve sur l'île, dirigée par le seul homme qui soit parvenu à le briser : Bane.

(Contenu : Batman Vol.2: I am Suicide (#9-15))

 

Le 10 novembre chez Urban Comics. 15 euros.

Héroïne attitrée de Los Angeles, Faith fait rêver toute la cité des anges… Mais le cauchemar n’est jamais loin ! Une jeune psiotique évadée provoque le chaos dans les rues de la ville, Et Faith doit voler à la rescousse…. Cette jeune fille, qui peut drainer l’énergie de tout ce qui est à sa portée, n’est autre que la plus controversée des stars de la pop…

(Contient Faith (série régulière) #5-8)

 

Le 10 novembre chez Bliss Comics. 14,95 euros.

Colin King, l’agent d’élite au nom de code : Ninjak, a fait face à son passé. Il a survécu à l’épreuve des Sept Ombres. Il est entré dans le Monde des Morts et en est revenu changé. Mais l’heure de son plus grand défi est encore à venir : Roku, l’impitoyable assassin, revient pour détruire sa vie et tout ce qui lui est cher.

(Contient Ninjak #14-17.)

 

Le 10 novembre chez Bliss Comics. 14,95 euros.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article