Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

C'est avec un très grand plaisir que je retrouve, aujourd'hui, l'un de mes grands coups de coeur de cette fin d'année, Venezia Cosplay !

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

Nouvelle tenue de Lightning (FF XIII)

Cela vient d’où Venezia ?

Alors en fait comme je l'ai dit je suis une grande fan de l'Italie, c'est mon pays de rêve, j'aimerais le découvrir au maximum, et Venise est pour moi la ville où je rêve le plus d'aller, pour y voir, entre autres, son carnaval qui doit être magnifique ! J'aime beaucoup les costumes, les masques etc... qui sont en rapport avec Venise, et donc j'ai choisi le nom de Venezia, qui signifie donc Venise en Italien.

 

Excellent ton Charlie Chaplin ! Comment on passe d’un personnage de manga à lui ? D’autres personnages du genre de prévu ? Ou que tu aimerais faire ?  

Ah ah ah merci beaucoup 😀  Pour passer d'un manga (pour ma part c'est heu vidéo lol) à Chaplin bah il n'y a pas d'explication xD Il a été un coup de cœur terrible, son personnage m'a fait beaucoup rire, et j'ai passé d'excellents moments à regarder ses film, et j'ai réalisé que cet homme était un génie du cinéma, j'ai donc voulu incarner ce personnage pour lui faire honneur mais aussi pour le côté photo complètement folle, comique et ancienne. Pour le moment non, je n'ai pas de personnage du même genre de prévu ou que j'aimerais faire, on verra par la suite, selon mes coup de cœurs xD

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

Charlie Chaplin par Kosupics

Tu connaissais un peu le blog avant ton interview ? Pourquoi avoir accepté ?

Alors oui je connaissais du coup car beaucoup de mes amis y ont été interviewé aussi ^^ J'ai accepté parce que j'aime raconter ma vie 😛  xD nan parce que je trouve ça toujours intéressant d'expliquer notre passion et comment on la vie, et aussi pouvoir se faire découvrir un peu plus aussi c'est toujours cool 🙂

 

Tu as des limites, des interdits ?

Limite oui, j'évite les cosplays assez dénudés où l'on voit trop le cul ou les boobs (déjà que je n’en ai pas beaucoup xD et s’il y a un gros décolleté ça sera des Fake xD) et des interdits, tout ce qui est cosplay boudoir ou nu.

 

Combien t’a couté ton costume le plus cher ?

Hum très Honnêtement je dirais mon dernier, Lightning de FFXIII, car c'est celui où je me suis le plus appliquée pour le faire et à mettre le prix pour le matériel.

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

Bloom (Winx Club) par SF Pictures

Il t’arrive d’avoir des coups de mou ? Jusqu’à vouloir arrêter cette passion ?

Pour le moment non jamais, j'ai juste des périodes de flemme après Japan Expo en général xD, mais c'est tout ^^

 

Tu as des modèles ?

Hummm, je dirais, Shoko et Jérôme Cosplay qui font un travail sublime, bien plus que de la perfection :3 Sword Art Maker qui font des armes complètement sublimes, que je ne pourrais détrôner xD 😛  Après je suis beaucoup de cosplayeurs(euses) extrêmement talentueux mais je ne peux pas tous les citer xD

 

Tu as changé depuis que tu fais du cosplay ?

Oh que oui, à l'époque, j'étais très, très timide, me voir sur un podium pour faire des représentations ne me serait jamais venu à l'esprit. J'avais horreur de me montrer en public, j'étais très réservée, sans trop d'amis, à part juste ma meilleure amie au final, et les photos n'en parlons pas xD je détestais ça, impossible pour moi d’être prise en photo car je me trouvais toujours moche, je n'avais aucune, mais alors aucune confiance en moi. Disons que mes années collège et lycée ne m’ont pas aidé u_u. Le cosplay a changé ma vie, j'ai pu me redécouvrir moi-même, me lâcher et profiter de la vie comme je le veux, et apprendre à envoyer chier (désolé du terme xd) les personnes qui pensent du mal de moi ou qui me cherche des embrouilles. J’ai rencontré des personnes merveilleuses, rencontrer mon premier amour, et enfin trouver la confiance en moi que je n'avais pas du tout.  

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

Kasumi (Dead or Alive) par SF Pictures

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

La richesse et l'immortalité xD 😛  nan plus sérieusement la bonne santé (car ça n'a pas été le cas cette année ^^) et la réussite (trouver un vrai travail).

 

Un petit mot pour les lecteurs ?  

N'ayez peur de rien si vous voulez commencer le cosplay, c'est quelque chose de super et qui nous fait découvrir qui on est vraiment, si vous avez la moindre questions pour débuter le cosplay, ou un conseil, n'hésitez pas je vous répondrai toujours 🙂  

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

La prochaine personne je dirais Overlord Cosplay, une personne adorable et qui essaie du mieux qu'il peut pour s'améliorer 🙂

 

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay

Lightning version Noël par SF Pictures

Quelle chance nous avons que cette artiste incroyable soit sortie de sa chrysalide pour nous proposer des cosplays aussi beaux et variés ! Une cosplayeuse fantastique et magnifique, avec qui j'ai pris un très grand plaisir à faire cette interview !

Pour la suivre, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #235,5 : Venezia Cosplay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article