Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Inhumans vs X-Men #4

 

Emma Frost est devenue complètement folle ! La perte de Cyclope lui a fait perdre la tête ! Aussi a-t-elle réussi, en faisant croire à tout le monde que Flèche Noire avait tuer Cyclope, à provoquer une véritable guerre entre les Inhumains et les mutants !

Si les mutants ont pris d’entrée de jeu l’avantage grâce à des frappes chirurgicales sur les puissants des Inhumains, la vapeur a vite été inversée ! Libérés des Limbes, de l’esprit de Jean et de prison, les Inhumains font maintenant face aux mutants et sont prêts pour le round final !

Mais il ne faut pas négliger les Novhumains, grâce à Mosaïque, Kamala Khan et ses compagnons sont au courant que les mutants agissent par peur de disparaître dans seulement quelques heures ! Médusa comprend alors que ce combat n’a pas lieu d’être !

Mais un autre secret est dévoilé, celui de la mort de Cyclope, et c’est à ce moment qu’Emma montre qu’elle a complètement perdu pied !

Ce final d’Inhumans vs X-Men nous propose une fin tragique et diabolique. Tragique pour les Inhumains, avec Médusa qui montre à tous à quel point elle est une reine d’exception, et une femme de courage. Diabolique pour les mutants, avec Emma qui bascule complètement…

Bref, un event plutôt plaisant à lire mais un peu trop redondant avec Civil War II qui vient de se terminer. Un peu lassant de lire des sagas où nos héros se battent entre eux. Néanmoins, j’ai hâte de découvrir les répercussions de tout cela.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article