Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Inhumans vs X-Men #3

Le nuage tératogène va se désagréger dans l’atmosphère, ce qui va être une catastrophe pour les mutants, puisque Hank comprend qu’ils vont tous mourir ! La seule solution qu’il ait trouvée est de quitter la planète pour vivre ailleurs ! Mais dans son dos, tous les mutants se sont rassemblés autour d’Emma, porte-parole de feue Cyclope. Et ils sont bien décidés à se battre et à détruire ce nuage, comme Cyclope avait détruit le premier !

Dans le premier numéro nous avions vu les X-Men, lors de véritables chirurgicales, parvenir à faire prisonnier les Inhumains les plus puissants comme Flèche Noire, Karnak ou encore Médusa. Mais dans le second numéro, ils ont découvert qu’ils avaient négligé les Novhumains, qui mettent à mal leur plan et détruisent la machine créée par Forge pour détruire le nuage !

Ce mois-ci, le sort semble continuer à s’acharner sur les mutants, puisque nous allons découvrir que les prisons des Inhumains ne vont pas tenir longtemps.

Médusa et sa court, prisonniers des Limbes, comprennent où ils sont et décident de rejoindre l’école de Tornade, où seul Colossus monte la garde ! Aussi puissant et fort soit-il, il aura bien du mal face à Médusa et toute sa clique !

De son côté Karnak comprend, enfin ce qu’il se passe, et trouve un moyen de déjouer les pouvoirs de Jean, mais Fantomex l’attend de pieds fermes !

Mais cet affrontement risque de prendre une tournure différente lorsque Mosaïque, Novhumain capable de prendre possession du corps de ses adversaires, tout en ayant accès à ses souvenirs, découvre que les mutants sont condamnés à tous mourir ! Dans le même temps, le jeune Cyclope découvre, lui le secret de Magnéto et Emma à propos de Cyclope. Secrets qu’ils vont partager avec les autres Novhumains !...

Bref, on se prépare pour l’affrontement final, mais comment les choses vont-elles se dérouler maintenant que le petit secret d’Emma n’en est plus un ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article