Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est ce qu'on lit cette semaine ? #20

Miles Morales, le nouveau Spider-Man de l'univers Ultimate, va découvrir que son monde n'est pas le seul dans le multivers. Des aventures épiques attendent ce jeune héros.

(Contient les épisodes US Spider-Men 1-5, Cataclysm : The Ultimates' Last Stand 1-5, Cataclysm : Ultimate Spider-Man 1-3, Miles Morales Ultimate Spider-Man 1-12 et Ultimate End 1-5, précédemment publiés dans les revues ULTIMATE UNIVERSE 14-15, ULTIMATE UNIVERSE NOW 1-6, SECRET WARS : ULTIMATE END 1-5 et dans l'album MARVEL DELUXE : SPIDER-MEN)

 

Le 2 novembre chez Panini Comics. 66 euros

Dans ce deuxième tome consacré aux aventures de Wolverine signées Jason Aaron, nous aurons l'occasion d'observer les multiples facettes du mutant griffu. De l'Enfer jusqu'au Japon, contre les X-Men, Mystique ou le Samouraï d'Argent, Wolverine trace sa route à coups de griffes. 

(Contient les épisodes US Wolverine : The Road to Hell 1 et Wolverine (2010) 1-20 et 300-304, précédemment publiés dans les revues WOLVERINE (V1) 209, WOLVERINE (V2) 1-12 et WOLVERINE (V3) 2-9)

 

Le 2 novembre chez Panini Comics. 66 euros

Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son vœu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?

 

Le 3 novembre chez Urban Indies. 10 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article