Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est-ce qu'on lit cette semaine ? #16

Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde patchwork créé avec des fragments de réalités, sauvées par le dieu Fatalis. Mais des héros sortent de l'ombre pour réclamer justice. Est-ce que Victor von Fatalis peut encore entendre raison ?

(Contient les épisodes US Secret Wars (2015) 1-9 et Free Comic Book Day 2015, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS 1-5)

 

Le 5 juillet chez Panini Comics. 22 euros

Sur Battleworld, dans la région dominée par le Régent, Peter Parker a renoncé à incarner Spider-Man. Il vit avec sa femme Mary Jane et leur fille. Mais l’appel des lance-toiles se fait entendre. Le Tisseur est-il prêt à renouer avec sa carrière super-héroïque, ou est-ce que ses responsabilités les plus importantes maintenant sont celles de père et de mari ?

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man : Renew Your Vows 1-5, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS : SPIDER-MAN 1-5)

 

Le 5 juillet chez Panini Comics. 15 euros

La vie du petit Daniel Rand bascule quand sa mère et son père meurent alors qu’il n’a que neuf ans. Secouru par des moines de la légendaire cité de K'un-Lun, Danny devient à dix-huit ans, un maître des arts martiaux doté d'un poing de fer, d'où son surnom Iron Fist. Il retourne alors aux États-Unis, bien déterminé à se venger et à éliminer l'assassin de ses parents !

(Contient les épisodes US Marvel Premiere 15-25 et Iron Fist (1975) 1-2, publiés précédemment dans les revues STRANGE (Semic) 67-74, TITANS (Semic) 12-15 et 1 inédit)

 

Le 5 juillet chez Panini Comics. 32 euros

Ils sont les plus grands super-héros de la Terre : réunis en une Ligue de Justice imbattable, ils ont toujours fait de leur mieux pour protéger la Terre et l'Univers des menaces les plus variées et diverses. Mais aujourd'hui, leurs plus grands ennemis ont décidé d'utiliser leurs dons pour résoudre les maux que subit l'humanité au quotidien. Mais leurs motifs sont-ils réellement aussi altruistes qu'ils le prétendent ?

 

Le 7 juillet chez Urban Comics. 35 euros

À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister... 

(Contient : Rebirth #1 + #1-6)

 

Le 7 juillet chez Urban Comics. 17,50 euros

Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir. Malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté. 

(Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: YEAR FIVE Vol.1 (#1-6))

 

Le 7 juillet chez Urban Games. 15 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article