Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui nouveau gros délire avec les cosplays de ouf de Montra Cosplay pour sa seconde interview !

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Tu fais comment pour te déplacer dans ces énormes cosplays ?

C'est très difficile !! Vraiment ! Malgré les précautions, le petit ventilateur intégré, et les bouteilles d'eau, le cosplay du mecha ne peut être supporté plus de deux heures pour le moment !  

 

Combien de temps pour faire un cosplay comme l’Iron Cross ?

L'Iron Cross m'as bien pris 6 mois, sans y bosser avec acharnement non plus, je l'avoue !

 

Tu préfères les gros cosplays ou les plus simples ?

Je reconnais adorer les gros cosplay ! Vraiment c'est mon trip ! J'ai ma taille naturelle à compenser sûrement !

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Tu sens une différence entre les gens qui suivent le cosplay féminin et le cosplay masculin ?

Oui, pour moi le cosplay féminin et masculin sont différemment perçus, mais les deux méritent le respect et la reconnaissance !  

 

Comment tu fais pour t’y retrouver sans plan ?

Sans plan, c'est assez galère, disons que j'ai tout dans ma tête, toutes les étapes, tout y est, mais grosse flemme de mettre ça sur papier, et dans la tête c'est plus facilement modifiable !

 

Cela veut dire quoi Montra ?

Montra est l'abréviation de Montraquartz, qui est mon pseudo sur de très nombreux jeux-vidéo !  

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

C’est une passion qui t’a changé dans la vie de tous les jours ?

Oui ! Ça m'a ouvert à la différence, et épanoui dans ma vie, j'ai rencontré dans le cosplay des amis qui resteront des amis en or, ma vie en aura été que meilleure !

 

Tu en parles facilement autour de toi ?

Oui sans souci ! C'est même une fierté, en cas de moquerie ou de scepticisme je montre des photos, les gens sont impressionnés et parfois même très intéressés !

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Tout ce que vous pouvez me souhaiter et de vivre encore longtemps avec mon âme d'enfant ! Parce que c'est quand même cool.

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Lectrices, lecteurs, poursuivez votre intérêt pour le cosplay, et les conventions ! Intéressés ? Lancez-vous ! Cosplayeurs petits et grands, bon rush, soyez forts, vous êtes là fierté de cette valeureuse communauté !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine Mya Cosplay si ce n'est pas déjà fait, jury du BGF 2017 !

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Je suis réellement admiratif de ces cosplayeurs capable de vous sortir des cosplays aussi énormes et aussi et incroyables !

Merci à Montra d'avoir trouver un peu de temps pour répondre à ces questions.

Pour le suivre, c'est par ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #210,5 : Montra Cosplay

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article