Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Et oui, déjà ! Déjà la seconde interview de Nol Cacahuète ! Une artiste incroyable, une belle personne, une femme des plus charmantes !

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Morgiana (Magi) par Julia Huber

Comment on passe outre cette méchanceté ? Tu l’as déjà subi ?

Pour ma part oui je l’ai déjà subi. Une foi dans le tramway à Paris, j'étais avec une amie ont été déjà cosplayé pour la Paris Manga. Un homme âgé d'une soixantaine d'années est venu nous voir en nous disant : « A votre âge vous avez autre chose à faire que ces gamineries non ? » On l'a envoyé balader.

En convention j'en ai pas trop eu. Sur les réseaux, facebook et deviant art, j'ai eu beaucoup de méchanceté sur le fait que je n'ai pas le ventre plat. Une fille sur DA m'a un peu harcelé en me disant que Ino elle est censée être maigre et de ne pas avoir de ventre, et sur FB ont m'a demandé plusieurs fois si je n'étais pas enceinte.

J'essaie de laisser passer, car je ne veux pas rentrer dans le jeu mais au fond ça fait mal un peu.

Maintenant, je fais du sport je n'ai plus trop ce souci car j'avais pris du poids à cause de la sédentarité.

 

Tu aimes d’autres mangas ? Tu lis un peu les comics ?

Mon préféré est Fullmetal Alchemist, suivit de GTO et Berserk. J'aime beaucoup Bleach, Monster, SNK et plein d'autres. Même si j'en lis beaucoup moins qu'avant par manque de temps j'en apprécie beaucoup.  

Les comics j'ai un peu plus de mal à accrocher en termes de lecture, mais ça fait un moment que j'aimerais tout de même m'y mettre. Quand j'aurais le déclic.  

 

Tu as bien raison, Ino te vas super bien, tu es très belle dedans. Pourquoi aimes-tu ce personnage ?

Merci beaucoup 🙂. Ce personnage je l’ai aimé dès sa première apparition. Je la trouve belle, sexy, forte et a son petit caractère. Son groupe Ino, Shika, Cho est aussi mon préféré. Ce sont mes trois chouchous, il était naturel que je la cosplay quand j'ai commencé. Je me sens belle, sexy et forte quand je la cosplay, ça m'arrive très rarement de me sentir belle alors j'en profite. Elle m'a permis de mieux me sentir dans ma peau.

 

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Ino Yamanata (Naruto) par Cékà Photographie

Un souci avec les free hugs ?

Je ne suis absolument pas tactile du tout. J'ai horreur qu'on me touche, et encore moins des personnes que je ne connais pas ! Tant qu'ils font ça entre eux ça ne me gêne pas du tout, ceux qui respectent quand je leur réponds non, mais ça m'est déjà arrivé de devoir pousser quelqu'un parce que "il ne me laisse pas choix du free hugs". (Je vais passer pour une violente, mais non je suis gentille hein :p)  

 

Tant pis si je passe pour un crétin, mais je vois souvent revenir le mot WIG, c’est quoi donc ?

Une wig c'est une perruque 😀j'adore coiffer les perruques :3

 

Des cosplays que tu t’es déjà refusée de faire ?

Oui, un personnage d'un animé. On me l’avait proposé pour un groupe, mais je ne connaissais absolument pas l'animé ni le personnage. Puis en plus elle ne m'inspirait pas.
J'ai aussi refusé Lulu de LOL, pour un groupe aussi. Mais là c'était plus parce que je n'avais pas envie de me rajouter des projets cosplays, je vais déjà essayer de finir ce j'ai envie de faire depuis longtemps.  

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Francine Smith (American Dad) par Julia Huber

C’est une passion, le cosplay, que tu te vois pratiquer longtemps ?

Oui je me vois le pratiquer longtemps, tant que j'en aurais la motivation. Puis si un jour j'ai un enfant et que je lui transmets cette passion, j'adorerais pouvoir faire des duos mère/fille ou mère/fils.  

 

Il t’arrive d’essayer d’initier des amies ?

Non je n'ai jamais essayé mais j'ai déjà eu des copines qui m'ont dit : « Tu me donne envie d'en faire. » sans même que je leur en parle.

 

Un petit conseil pour une débutante ?

N’hésite plus, fonce ! Si tu as envie de faire un personnage fait le ! On a qu'une vie profitons-en ! Si tu as besoin de conseils, faut pas hésiter à demander.

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Mireil Bouquet de Noir par Didier Morin

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Une longue vie avec une bonne santé, que mes projets cosplays et personnels se réalisent. Mais je vous le souhaite aussi ^^

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Merci d'avoir lu, c'était ma première interview, ça m'a fait plaisir de répondre aux questions. Je vous fais de gros bisous !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je tag Temari Yume.

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète

Miu et Ren (Dears) avec Temari Yune par Cékà Photographie

Nol est une artiste incroyable qui me touche particulièrement ! Une formidable personne, une belle rencontre !

Et puis regarder ces cinq photos ! Cinq belles réussites, cinq belles claques visuelles !

SI comme moi, vous êtes fan, foncez sur sa page !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #203,5 : Nol Cacahuète
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article