Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Quelle journée exceptionnelle aujourd'hui ! La raison est des plus simples. 

Le retour d'une artiste qui m'a littélralement conquis : l'excellente Amy Bleu !

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Xayah par Zento Destiny

Aborde-t-on le cosplay différemment une fois majeur ?

Hum A vrai dire non pas du tout ! 18 ans c'est comme 17ans... Je m'en fou un peu beaucoup, la seule chose qui change ce sont pour les participation ECG /o Où maintenant tu peux y participer

 

Ce serait quoi ton duo de rêve si tu pouvais choisir pour un shooting ?

Alors la en rêve duo ? Hum je dirais le duo Lucy / Levy dans une forme de sirène (d'un AU appelé "Dark Water") avec un merveilleux et t'en attendu shooting sous l'eau ! (*poke Kimikoyo Cosplay*)

 

Tu aimes toujours les mangas ? Quels sont ceux que tu aimes lire ? Tes cultes ?

Oui bien sûr ! je ralentis juste ma consommation avant de mourir sous des projets sans fin ! Mes préférés, je dirais Nanatsu no Taizai ou Soul Eater, très clairement /o et mes cultes ? ... Soul Eater et Medaka Box que je recommande !

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Levy Stone Age (Fairy Tail) par CT Photographie

Tu te fixes des limites, des interdits ?

Je n'ai jamais vraiment posé de limite, mais je sens que j'en poserais une, quand je sais que je ne serais pas à l'aise dans ce cosplay, si j’éprouve une certaine gêne ect...

 

Tu pourrais craquer pour un personnage esthétiquement mais que tu n’aimes pas autrement ?

Très clairement non. Même si la tenue me fait de l’œil que je la trouve magnifiqueeeeee, Heeee non. Le perso doit me plaire dans son ensemble. Je prends exemple de ma petite Levy. Le perso est adorable je l'aime vraiment, je suis juste déçue que ses tenues soit toujours aussi simples et pourtant j'aimerais bosser de jolies trucs /o

 

Pourquoi autant aimé les conventions et la scène ? Cela te procure quoi ?

Très bonne question, comme je l'ai dit on me reproche un peu trop souvent d'aimer la scène, il ne devrait pas avoir de honte ect… Les conventions en général, c'est un peu les moments de rassemblement entre cosplayeurs, profiter au max de sa passion (et se ruiner hein clairement). Mais la scène, j'ai fait du théâtre, jouer sur le devant de la scène me procure une certaine adrénaline, de montrer le rôle play jusqu'au bout ! Et faire honneur au personnage que l'on chéri tant ! La scène est un moment pour montrer son travail, et c'est toujours une merveilleuse expérience pour soi même !

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Levy McGarden Café x Mashima (Fairy Tail) par HR Photo

Tentée par l’idée de faire un peu de modeling à côté ?

Non, pas vraiment, je ne suis pas attiré par mon propre physique, je me sens mieux en cosplay, il m'est arrivée d'avoir quelques photos civiles à cause d'un ami, mais si je devais en faire, ça serait vraiment pour le "fun"

 

Quel est ton plus beau souvenir ?

Oulalalaaaa j'en ai beaucoup trop ! je n'ai pas d'idée précise, chaque convention a son souvenir, je n'arriverais pas à en sortir un.

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

De ne pas craquez sur trente mille projets et du courage /o Je vais en avoir besoin pour cette nouvelle année qui arrive !

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

De continuer de faire ce qui vous plait ! D'être vous-même (merci l'originalité) et de vous lancer ! Vous voulez faire quelque chose ? Faite-le ! Et à fond ! Aucun regret /O

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je nomine ...Tinker Plume !

 

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu

Levy McGaren Teroujima (Fairy Tail) par Garnet C Angeldust Photographie

Amy Bleu est une devenue une artiste incontournable pour moi ! Je prends grand plaisir à découvrir et à suivre ce qu'elle nous propose ! Une artiste magnifique !

Pour suivre son travail, c'est ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #201,5 : Amy Bleu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article