Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

C'est avec grand plaisir que je vous propose, aujourd'hui, de retrouver Jabberwolf Cosplay, pour sa seconde interview, où elle répond à toutes vos questions. 

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

Cela vient d’où Jabberwolf ?

C'est simple ! ^^ Jabberwolf et le mélange de deux noms, Jabber tirer de Jabberwocky le dragon de la reine rouge d'Alice au Pays des Merveille, ainsi que Wolf pour mon attachement à la famille Stark de la série Game of Thrones.

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

Ta vision du cosplay a changé depuis tes débuts ?

Alors oui, énormément changer j'ai réalisé que cela n'était pas seulement faire son costume soi-même, j'ai découvert les concours, les rôle play etc... Je vois le cosplay plus seulement comme un passe-temps mais comme une passion.

 

C’est une passion que tu te vois continuer très longtemps ?

Oui pourquoi pas ? Je me vois bien faire les cosplays pour mes futurs enfants et pourquoi pas, leur apprendre à coudre, peindre ou jouer un rôle play ^^

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

Tu as d’autres passions ?

Eh bien oui, je dessine, cuisine, j'ai malheureusement arrêté l’équitation après dix-sept ans d’expérience à cause d'une chute grave. Je me rends aussi souvent dans des rassemblements médiévaux dans ma région et pour finir je suis une grande fan du jeu Overwatch.

 

Tu arrives à avoir d’autres passions à côté ? Du temps pour toi autre que le cosplay ?

Oui bien sûr, le cosplay ne me monopolise pas tout mon temps. J'ai une grande passion pour le dessin et la pâtisserie/cuisine pour le plus grand bonheur de ma famille, ainsi que mon petit chien à qui je consacre beaucoup de mon temps.

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

On n’a pas peur de « copier » quand on fait un cosplay déjà vu et revu ?

Alors oui, c'est ma plus grande hantise, j'ai peur des critiques car je suis attentive aux détails, c'est pour cela que je cherche avec attention un personnage jamais réaliser ou peu.

 

Quelles sont les principales qualités pour faire du cosplay ?

Je dirais en premier la patience, la passion, un peu de confiance en soi, l'organisation et l'envie d'apprendre, c'est pour moi le principal. Pas besoin d’être surdoué si l'on est passionné, on peut arriver a de très bon résultats.

 

Un conseil pour une débutante ?

Je dirais : n'est pas peur de demander des conseils, aux magasins cosplays ou a d'autres cosplayeurs, ça aide beaucoup. Ne fait pas attention aux regards des autres, dis-toi que les meilleurs ont tous commencé un jour. Ecrit, fait des tableaux des devis, des dessins du personnage et autre. Et surtout organise-toi bien et gère bien ton argent.

 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Me souhaiter d'avoir assez de courage pour un concours ^^', ne pas tomber sur scène ? x)

 

Un petit mot pour les lecteurs ?

Et bien merci pour toutes ces questions, j'ai adoré y répondre, j’espère ne pas vous décevoir pour mes prochains projets, je compte bien mettre la barre plus haut et qui sait, tenter le concours du Hero Festival de Marseille !

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Neki Cosplay pour son grand potentiel.

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

Un vrai plaisir, une vraie découverte.

Si c'est également le cas, je vous invite à fondre sur sa page, ici !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #198,5 : Jabberwolf Cosplay

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article