Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est-ce qu'on lit cette semaine ? #15

Coincé sur une mystérieuse île déserte, Bloodshot doit se battre pour sa vie ! Mais il se rend vite compte qu'elle ne ressemble en rien à une simple destination exotique. Il sera accompagné de reliques abandonnées venant du même Projet qui l'a créé, des Bloodshots utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, la Guerre Froide ou encore le Viêt-Nam... Bloodshot est sur le point de découvrir l'endroit où le Projet Rising Spirit envoie ses vétérans à la retraite. Sauront-ils unir leurs forces pour tenter de survivre aux dangers de cette jungle ? Et quelle est cette force mystérieuse appelée Deathmate qui les chasse inlassablement ?
Cet ultime tome de la série acclamée marque le retour aux dessins du prodige Mico Suayan alors que Jeff Lemire (Descender) est toujours à l'écriture. Ils envoient Bloodshot au cœur de la plus haletante de ses aventures.
(Contient Bloodshot Reborn #14-18 et Annual #1)

 

Disponible le 24 mai chez Bliss Comics. 19,95 euros

"La Terre était corrompue devant Dieu, la Terre était pleine de violence." (Genèse 6 : 11) En fuyant le Jardin d'Eden, Adam et Eve découvrirent la Création : un havre de paix, parfait équilibre entre les règnes animaux et végétaux. Le meurtre originel perpétré par Caïn sur son frère Abel entraîna cependant la chute de ce Paradis terrestre. Condamné par Dieu à assister à la déchéance de l'Humanité jusqu'à la fin des temps, Caïn arpente cette Terre devenue le refuge de monstres préhistoriques, sillonnée par des hordes de maraudeurs sanguinaires. Dans cet enfer condamné au Déluge, Caïn croise la route de Noé.

(Contient : The Goddamned vol.1 (#1-5))

 

Disponible le 26 mai chez Urban Indies. 10 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article