Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Qu'est-ce qu'on lit cette semaine ? #13

Scénario : Fred Van Lente

Dessins et couleurs : Kano

Couverture : Paolo Rivera

 

Quantum et Woody forment la pire équipe de super-héros du monde. Archer et Armstrong sont un duo improbable d'aventuriers démêlant les pires conspirations. Une force mystérieuse va réunir ces “héros” totalement irresponsables pour une épopée à travers l'Amérique et ses mythes les plus obscurs. Le quatuor parviendra-t-il à vaincre le Roi des Clochards ? Quels sombres secrets cache la multinationale agricole Mondostano ? Découvrez le lien invraisemblable entre ces deux questions dans The Delinquents.

Pour ce récit complet, les scénaristes James Asmus (Quantum & Woody) et Fred Van Lente (Archer & Armstrong, Ivar) font équipe avec l'artiste espagnol Kano (Quantum & Woody, The Immortal Iron Fist). Ensemble, ils réunissent les héros les plus fous pour un road-trip à travers les États-Unis !

(Contient la mini-série The Delinquents #1-4)

 

Disponible le 12 mai chez Bliss Comics. 16,95 euros

En imaginant Ultimate Spider-Man, Brian Michael Bendis et Mark Bagley ont créé une des séries les plus plébiscitées par les fans. Dans ce cinquième tome, vous découvrirez l’intégralité de la mini-série Ultimate Six, illustrée par Trevor Hairsine, qui oppose Spider-Man à Norman Osborn et ses sinistres alliés. Invités vedettes : les Ultimates !

(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 46, 54-59 et Ultimate Six 1-7)

 

Disponible le 10 mai chez Panini Comics. 29 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article