Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Civil War #5

Nous avons tous bien compris, que la dernière vision en date du jeune Novhumain Ulysse va être décisive dans l’affrontement entre ceux voulant protéger le futur, menés par Tony Stark, et ceux voulant le changer, menés par Carol Danvers !

Nous y découvrions un Miles Morales tenant le corps sans vie de Steve Rogers, qu’il venait de terrasser, les mains encore recouvertes de son sang, sur les marches du Capitol ! Il n’en fallait pas plus pour Captain Marvel pour « arrêter » son jeune partenaire. Ce dernier en devant son salut qu’à l’intervention de Captain America, lui-même, bien décidé à laisser le jeune héros, choisir de lui-même la marche à suivre !

Connaissant Miles, c’est sans surprise que nous le retrouvons sur ces fameuses marches du Capitol, bien décidé à montrer que la vision d’Ulysse ne se réalisera pas. Quoi de mieux pour se faire que de défier le destin lui-même ?!

Alors que Captain America rejoint Miles, pour les mêmes raisons, Tony et Carol, eux, arrivent, avec des envies bien moins pacifistes…

Pendant ce temps, Ulysse découvre de nouvelles ramifications à son pouvoir et discute avec un Old Man Logan dans le futur, sur une Terre dévastée et qui le met en garde contre…

Bref, si nous nous attendions à ce duel final, le tête-à-tête d’Ulysse et Old Man Logan est plus surprenant et promet un final explosif !

Personnellement, je trouve énervant que Panini nous prenne pour des vaches à lait avec les trois derniers numéros, ne proposant qu’un épisode de l’event et de bouche-trou de bien maigre qualité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article