Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Kimikoyo rejoint le blog !

Kimikoyo rejoint le blog !

C'est toujours un plaisir de pouvoir annoncer l'arrivée d'une nouvelle cosplayeuse sur le blog !

C'est le cas aujourd'hui avec Kimikoyo !

Au programme, du cosplay, sans délai de temps de par son emploi du temps^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien belle arrivée !<br /> Elisabeth Liones pour moi également.
Répondre
S
Lucy ! Lucy !
Répondre
R
Je ne dirais pas mieux de mes petits camarades.
Répondre
X
Je suis un peu dans le même cas !<br /> Je ne connais pas ce personnage, avec le haut rose, mais le cosplay est génial, la photo tout autant, je vote pour cette tenue !
Répondre
A
Comme mon voisin du dessus !
Répondre
F
CHouette ! <br /> Je voudrais un shooting avec le cosplay de la bannière, avec le haut rose !!
Répondre