Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Mon Impression : Star Wars #12

Star Wars : Alors que nous découvrions les SCAR Troopers (un groupe dont je suis déjà fan !!!), nous avons surtout assisté, dans le précédent numéro, à la prise géniale, et surprenante, d’un destroyer stellaire par les Rebelles.

Nous apprenons, ici, que cette prise incroyable est nécessaire pour le bien d’une mission visant à sauver la planète de Tureen VII ! Planète assiégée par l’Empire depuis la destruction de l’Etoile de la Mort.

Mais Leia, Luke et Han vont vite comprendre que manœuvrer un si gros bâtiment n’est pas chose aisée, surtout avec si peu d’hommes ! Et cela se complique encore davantage avec l’arrivée des Troopers du sergent Kreel !

Bref, un arc qui se bonifie et s’apprécie au fil des épisodes. Si la guéguerre entre Han et Leia est amusante, c’est véritablement l’opposition avec les excellents SCAR Troopers qui envoient du lourd.

Darth Vader : Après la destruction de l’Etoile de la Mort, l’Empire a été quelque peu ébranlé, et la position de Dark Vador fragilisée. Notre méchant préféré, a du faire avec de nombreux obstacles et ennemis mis sur sa route par l’Empereur Palpatine pour tester sa force et sa détermination. Mais la confiance de Dark Vador a aussi été mise à rude épreuve, lorsque que ce dernier à découvert l’existence de son fils : Luke Skywalker, et pas sûr qu’elle ne revienne.

Tout en agissant pour son propre compte, Dark Vador s’est défait (a écrabouillé) tous ses nouveaux adversaires. Et l’heure est venue, maintenant, de s’opposer au dernier d’entre eux, le scientifique traitre, Cylo ! Mais ce dernier, très lié à Dark Vador, semble être en position de force…

Bref, la confrontation attendue depuis le début débute enfin ! Mais elle semble se diriger à sens unique ! Comment Vador va-t-il renverser la vapeur ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article