Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daily Héros

Daily Héros

Un blog de passionné pour des passionnés ^^

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai le très grand plaisir de retrouver Reaver, pour la seconde partie de son interview !

 

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Faye Valentine par Steeve Li Photography

Ta Faye Valentine est absolument superbe. Bravo ! Pourquoi deux paires de collants ?

Merci beaucoup ! J’ai dû prendre deux paires de collants car j’ai d’abord les bas de référence pour Faye mais ces bas me laissent la peau « à nu » au niveau des cuisses. Il me fallait donc une deuxième paire en dessous des bas pour pouvoir unifier le teint de la peau à ce niveau. Généralement cela rend beaucoup mieux en photo.
 


D’où vient le pseudo Reaver ?

Ce pseudo vient d’un de mes jeux-vidéo préférés et donc d’un de mes personnages préférés. Il s’agit du jeu Fable II et III et de Reaver le héros de l’adresse. Il me fallait un nom simple à retenir et à dire, j’ai tout de suite pensé à lui… Et puis je suis une vraie fangirl de ce personnage haha.

 

Tu as des interdits ? Des limites à ne pas franchir ?

Cela dépend dans quel domaine. J’ai surtout des limites au niveau de l’exposition de mon corps, peut-être dû à la timidité ou peut-être plus par pudeur. Je ne pourrais jamais faire un personnage qui se balade en maillot de bain en convention, même pour un shoot, je serai trop mal à l’aise. Mais j’ai une certaine admiration pour les personnes qui osent. Vous allez me dire que Faye était déjà bien dénudée haha ? et bien c’est la limite que je ne pourrais jamais franchir, je n’ose plus porter ce personnage en convention déjà.

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Sub Zero (Mortal Kombat) par CDL - Coeurdelune Photography

Quels sont ton plus beau et ton pire souvenir ?

Ha c’est tellement dur de choisir ! Je n’ai pas réellement de mauvais souvenir, la plupart sont bons. Je me souviens surtout d’une petite fille qui est venue me voir à la Paris Manga, j’étais en Maléfique. Elle voulait absolument faire des photos avec moi et elle avait toujours ce petit sourire béat. Je me souviens surtout de son regard qui ne quittait pas mes cornes haha. Ce qui est magnifique dans le cosplay, je trouve, c’est de voir également le sourire et la joie que l’on peut apporter aux enfants.

 

Tu aimerais faire d’autres crossplay ? Qu’est ce qui t’attire dans cette pratique ?

Ho oui ! J’aimerais réaliser Vash The Stampede de Trigun, mais il est tellement compliqué ! Je ne saurai pas réellement dire ce qui m’attire dans cette pratique… J’aime bien le fait qu’en convention on ne me reconnaisse pas quand je suis en personnage masculin. Ou bien que l’on croie vraiment que je suis un homme Je me souviens que j’avais fait un test make-up pour Drago Malefoy, et j’avais choqué mon ancienne tutrice d’école préparatoire haha.

 

Tu as d’autres passions ?

Et bien surtout les jeux-vidéo, la compétition de Pokémon… (oui je suis une folle dingue de l’élevage intensif de Pokémon). J’aime également beaucoup la broderie et la sculpture.

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Qu’est ce qui pourrait te faire arrêter ?

Question très difficile, je n’ose pas y penser… Les études et la vie professionnelle je pense. J’ai déjà dû ralentir la cadence cette année car je passe mon diplôme dans quelques mois.

 

Des artistes avec qui tu rêverais de travailler ?

Zel COShorse depuis que j’ai vu son magnifique cosplay du Beau Jack de Borderlands 2 et TinYasuo Cosplay dont j’admire son travail de couture, d’armure mais surtout son magnifique travail de broderie.

 

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

Haha aucune idée ! À vous de me le dire.

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Drago Malefoy (Harry Potter)

Un petit mot pour les lecteurs ?

Et bien je souhaite d’abord remercier toutes celles et ceux qui me suivent, que ce soit récemment ou depuis le début. C’est quelque chose qui compte énormément pour moi et puis je suis heureuse de pouvoir partager ma passion à travers ce blog. Merci à vous de m’avoir proposé. Petit clin d’œil à Faceless Issley qui me soutient depuis pas mal de temps et qui me fait toujours autant rire, à Steeve Li Photography qui me prévient toujours au dernier moment pour des shoots incroyable haha ^^

 

Nomine la prochaine personne interviewée.

Je vais nominer une personne qui mérite qu’on la découvre Deedee ! Une personne réellement adorable et passionnante. C’est sûr vous allez l’adorer ! (Et vous pouvez déjà retrouver son interview ici !)

Ce sera donc Valla Cosplay !

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Un vrai plaisir d'avoir retrouver Reaver. Une arstiste fascinante et passionnante, et surtout avec un incroyable talent. Je suis totalement fan de sa Faye Valentine !

Un grand merci pour son temps et sa gentillesse.

Je vous invite à vous rendre sur sa page !

 

A très vite !

Parle-moi Cosplay #170,5 : Reaver Cosplay

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article